il attrape la panthère par la queue une fois qu’elle est morte et la balance comme au lancer de marteau en tournant et le mec en faisant tourner la panthère fait un cercle de circonférence 2 pi-panthère
si ça fait 2 pi-panthère il peut inviter un pote de la rando Mono au Maroc à fumer avec lui
j’ai pas compris le rapport…
Moi j’ai rien compris alors comme ça…
moi j’ai compris ^^ bien vu
Ti nicO, poru le reste j’suis a la ramasse
bon beh voila vous avez tout trouver (avec quelques aides quand même ^^ mais bien joué quand même !!!)
comme le périmetre d’un cercle est égal a: pi x rayon x 2
rayon = panthere
donc perimetre = 2 pi panthere !!!
voila voila !!
pour moi c’est bobousse et trifouille grand gagnants !!!
bon ba je poste une petite énigme alors
"Sur un bateau il y a trois moines et un capitaine, le capitaine est décapité, les trois moines ont la tête coupée. Combien y-a-t-il de morts? et pourquoi?
ceux qui connaissent ne dévoilez pas la réponse
Il y a 3 morts non?
il faut donner une justification avec toute réponse donnée…
beh je pense qu’il y a 3 morts car le capitaine est un moine…est-ce ça ??
rololo :
Je pense qu’il y a un jeu de mot entre « capitaine » et « décapité »!
Alors si le capitaine n’a pas la tête coupée, il y a donc que les 3 moines de morts.
C’est bon?
non c’est pas ca…
Il y a entre 1 et 4 morts selon la gravité de la coupure que les moines ont à la tête.
Manu
non pas ca non plus
J’ai la reponse mais préfere laisser les autre chercher
Y a juste une petit subtilité dans l’énigme
Il y a 3 morts le capitaine et les deux moines.
Le troisième Moine est une espèce de Phoque, mais le Foc est aussi l’une des voile d’un bateau.
c’est ça?
si c’est ça
Un homme sort de la gare et se rend directement à l’hotel.
Arrivé devant la porte de l’hotel, il se rend compte qu’il est totalement ruiné.
Pourquoi?
4 morts car sans capitaine le bateau coule ?
Sinon il est précisé 3 moines ET un capitaine donc ils sont bien 4.
Donc soit c’est 4 pour la raison que j’ai dit au dessus (bof quand même) soit c’est un parce que « avoir la tête coupée » n’est pas pareil que « décapité ».
c’est parce qu’il joue au monopoly, comme il y a des gares et des hotels, il s’arrete devant l’hotel et il doit donner tous les sous…
c’est ça ou pas ?
euh la réponse n’était pas ca il ne faut donc pas enchainer sur un e nouvelle énigme tricheuse