[Divers] L'être humain s'ennuie

et le grand canyon alors ???4000feet de haut…t’as au moins 17 secondes ,non

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ouais mais bon il fait telement chaud la bas que sont p***** de rubi truc il serai plus graisser et oui j’ai appris qu’il fallait les graisser pour arriver à ça…
il lui reste 2 seconde pour le graisser et 15 pour le faire …c’est chaud quand même… :open_mouth:

lol, c’est trop bien, mais quel gachis

pf mon pere l’a fait une fois(le rubi cube fini) ca lui a pris deux heures :blush: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

le rubi cube c’est le genre de truc que t’essaye 2minute 15 sec et que tu jette dans un coin ou sur un gar que t’aime pas :laughing:

C’est rigolo quand tu t’y mets… Je savais le faire autrefois… Ca me prenait 5 minutes, mais je savais le faire :wink:

tu faisais quoi autrefois pour faire ça si c’est pas indiscret?..parceque faut s’y mettre et rester lontemps quand même sur le machin…passer du temps la dessus :unamused:

Nop, faut pas y rester longtemps si t’apprends pas tout seul… Genre on t’explique des « formules » qui permettent de le finir (évidemment faut savoir faire le début : une face plus les centres et les tours…).

Passer du temps là dessus… oui, ca peut être intéressant… Sais tu qu’il y a des gens qui apprécient les activités intellectuelles ? Je sais, ca peut paraître étonnant :wink: ! En tout cas, le Rubix, c’est vraiment sympa à faire :exclamation:

Bon c’est pas tout ca, je suis sur le record du Rubix en mono là…

je suis pas contre t’inquiéte c’est juste que je pourrai pas passer des heures la dessus après c’est chacuns ses goûts c’est sure.
en tout cas muscle toi bien le cerveau :wink: avec cet engin je pense qu’il y a moyen

Si t’as la bonne formule, en 5min c’est réglé et ça impressionne toujours les filles 8)

INCROYABLE :exclamation: :exclamation: :exclamation: mais quel gachis toute ses bouteilles :smiling_imp: :smiling_imp:

Avec de la bière c’est encore plus radical