[Divers] L'être humain s'ennuie

Ou ça? Ou ça? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pfff, que de gachis dans cette vidéo…
même si le coca est une boisson qui est pas tres delicieuse, ça se fait pas de gacher autant de nourriture… :smiling_imp:
si quelqu’un qui n’avait rien a manger ou a boire, qui n’a pas de quoi se le payer verrait cette vidéo, cela accenturait sa vision du monde un peu débile…
même si le résultat est joli, on voit le gachi humain… :imp:

c’est du coca, pas de la nourriture ^^

et pour info, le coca est ‹ cher › en occident, mais il est (quasiment) offert dans les pays d’afrique, pour ‹ fideliser des futurs consomateurs › …

Ti nicO

ca fait rouiller, allez tout le monde boit son pastis pur maintenant

oué mais bon le coca ça se mange, par conséquent c’est assimilé ccomme de la nourriture…
et on joue pas avec la nourriture (même si j’adore jongler avec des pommes ou des oeufs^^)
peut etre que le coca est quasiment (ici, le quasiment est imortant) offert dans les pays d’afrique… est-ce que j’ai parlé des africains ??
il n’y a pas qu’en afrique qu’il y a des gens pauvres… dans toutes les rues de France il ya des milliers de sdf, de « clochards », qui aimeraient boire ne serai-ce un verre un de ce coca…
et beh la c’est des milliers de verres qui partent en fumée pour faire un feu d’artifice…
enfin bref, moi je trouve que c’est irrespectueux… mais chacun son opinion… moi je préfere dépenser des sous dans un monocycle…ou même une selle de mono…
mais bon, chacun fait comme il veut !!!
moi je suis contre !

ciao et bon ride a tous !!!

En même temps, quand tu achètes un mono, ton argent pourrait servir à nourrir des gens… Moi je m’en fous totalement tant qu’ils ne le font pas devant des gens affamés car là ça seraient du foutage de gueule mais sinon, je ne vois pas spécialement ou est le problème. Si le gars préfère faire un feu d’artifice avec du coca au lieu d’acheter un mono, qu’il le fasse. Enfin bon, c’est mon avis :slight_smile:

Ok pour le gaspillage tout ca mais je pense pas que ca fasse chier tant de gens que tu ne l’imagine… Parlons plutôt du gaspillage de l’eau si tu veux vraiment aborder le sujet…

on va pas parler du gaspillage de l’eau ici car ça serait trop long…
imagine juste que t’ai pas une thune et que tu meurs de soif… et la tu vois cette vidéo ou 202 litres de boissons sont gachées…
je l’avoue j’ai essayé cette expérience il y a quelques jours mais juste 1l, pas des centaines…
que ce soit du coca ou de l’eau, moi je suis contre…
de toutes façon le gachis c’est jamais considéré comme bien. alors voila !

j’ai compté environ ce que ça leur a couté, environ 150 euros si le coca est bas de gamme… envron le prix d’un qu-ax cross… juste pour une idée…
enfin bref, tout le monde peut avoir son avis…
ciao et bon ride a tous

Ben si, c’est l’ocasion de parler de l’eau et du coca. Un petit article a lire: ici

Ricains… ricains :smiling_imp:

Ah ce qu’y sont forts ! Faudra que j’essaye avec du Perrier.

superbe ta nouvelle coupe !!

Ti nicO

Les coupes c’est pour le champagne. Le perrier se sert dans des verres ordinaires.

Tiens, l’heure de la révolte de Ti nicO ne sonne plus. :laughing: :laughing: :laughing:

Poua, le prof d’SVT ce matin nous fait une « prévention » contre sa, car « un enfant s’est tué en fesant cela, donc n’essayons pas… »… Quelle déception… :imp:

Ben tu peux lui imprimer l’article et l’envoyer gentillement se faire empailler.

bon allez histoire de deterrer ça faisait lontemps non?

l’être humain s’ennuie plus, il est au bord du gouffre là …
:arrow_right: video.google.com/videoplay?docid … 7s&pl=true

ça méritait pas un nouveaux topic… 8)

[edit] heuu qu’est ce qu’il fout dans "question mono ce topic? :blush: :unamused:

c’est encore ces branleurs de modos qui se font bronzer :laughing:

Ti nicO

où peu être qu’ils pensaient que le rubi cube pouvait avoir un lien avec le mono :laughing:

qn a ecrit que pour le rubi cube ils sont au bord du goufre…moi j’dis qu’ils ont deja sautéc’est nuuuuuuuuulllllllllllllllll… :stuck_out_tongue:

comment il ferait pour faire son rubi cube le monsieur si il avait deja sauté??hein??:stuck_out_tongue: :laughing: :smiling_imp:

je sors :arrow_right: :arrow_right: