[Divers] L'être humain s'ennuie

Le titre du sujet explique la video

voila: dailymotion.com/video/230587

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

trop fort ^^ bien trouvé gros :smiley:

Ti nicO

excellent
on avait fait ca en cité U mais pas avec autant de bouteilles :laughing: :laughing: :laughing:

j’etais scotché quand j’ai vus ça…

on dit que l’homme évolut?

On a pas dit dans quel sens !
Rololo, toutes ses bouteilles de coca gachées …
Mais c’est fort quand même!
:wink:

En tout cas dans n’importe quel sens c’est pas térrible je trouve :smiling_imp:

A NE PAS FAIRE: boire du Coca puis prendre des mentos, c’est vraiment dangereux… Vu qu’on roule tous sur une roue, il dois bien avoir parmis nous des cinglés pour faire sa…

Ca n’a rien de vraiment dangereux, c’est une « légende urbaine ». J’ai entendu une interview à la radio l’aut’ jour sur le sujet, et ils disaient que tous ce que ca pouvait faire, c’était un gros mal de bide !

Puis bon manger des mentos en buvant du coca c’est pas térrible quoi…
ouais c’est bon je sors :arrow_right: :arrow_right:

NON ERREUR : un gamin est décédé.

C’est VRAIMENT TRES SERIEUX .

Quand tu vois que le coca monte à 4 mètres de haut … imagine les conséquences d’une telle pression dans ton estomac.

A NE SURTOUT PAS FAIRE. On ne rigole pas avec les choses dangereuses, et surtout on ne dit pas que c’est pas dangereux si on en a pas la preuve. :imp:

Renseignez vous quand vous recevez des mails ou quand vous êtes sur des forums.

Merci.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Toi, tu serais pas le genre de mec qui renvoie les mails pour sauver une roumaine de la leucémie ?
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ben quoi, ça fait deux ans que j’essayes de la sauver! :unamused:

Moi naïf :blush: :blush: :blush:

Ben désolé… mais en tout cas c’est pas moi qui vais m’amuser à boire du coca et m’enfiler un paq de mentos pour voir qui a raison !!!

Et je ne vous le conseille pas :unamused:

c’est clair que ca doit pas etre tres agreable !

par contre melange a ne pas faire c’est belays (je sais pas comment ca s’ecrit) + shweps (ca non plus), risque d’etouffement verifier dans ce cas la !

Les mélanges c’est pas très conseillé… à noël par exemple j’ai fait un mélange wisky / champagne… ça démonte :laughing:

Attention, si vous mangez des fraises tagada, ne buvez surtout pas de lait de chamelle dans les 27h30 après. Y’a des risques d’ongles incarnés.

Et que dire du mélange Pastis + eau :question: :confused:

Bah il paraît que ça fait des trous de mémoires mais je ne m’en souviens plus…

Ya aussi une vidéo qui montre le résultat de cette expérience débile. Effarant.