Discussion Covid-19 et attestation

Des vacances ? Où ça des vacances ? J’ai fait le choix de travailler dans le développement informatique et c’était une mauvaise idée :frowning:

Dans quel mesure le confinement vous affecte ?

De mon côté ça change pas grand chose, vu que je bosse de chez moi.
La seule différence c’est que quand je sors, la ville est déserte (ce qui est franchement cool en fait).

bizarre: je suis un ancien programmeur fou moi-même et on me laissait travailler à la maison chaque fois que je m’étais cassé la gueule en mono :grin:

Pourtant il était gros mon poisson. Mais j’avoue, on n’a pas trop le coeur aux blagues, aussi pourries soient elles !

2 « J'aime »

AH !
Désolé si j’ai pu être un peu pressant, mais on a bien vu le comportement de certains cyclistes dépasser largement les bornes du raisonnable.
J’ai pas lu le reste mais je vous aime tous.
Gros bisous Gingo, on se voit… l’année prochaine du coup.

1 « J'aime »

Bon, question cruciale pour vous, les experts des lois : si je sors les ordures ménagères, je coche quelle case ? Je suis actuellement dans un petit village, les plus proches bennes à ordures sont à environ 2 km et je n’ai pas su quoi cocher tout à l’heure en les sortant :smirk:

1 « J'aime »

fais toi une version manuscrite …

Un p’tit village qu’a un nom pas du tout commun ?

Sur le terrain les gendarmes connaissent les gens et leur secteur. Ils savent où sont les lieux de dépôt des poubelles. Il est facile de vérifier quand ils sont à plus d’un kilomètre. Nous instaurons toujours un dialogue."

Alors le kilomètre, il ne le connaissent pas toujours.
Il y a une semaine je suis parti rouler en 29". J’étais à 800 m de chez moi, mais j’ai dû repartir en passant par un rond-point de fin de nationale, et je vous assure que je ne faisais pas le malin.

Covinfo, des statistiques en veux-tu en voilà !

1 « J'aime »