Deux questions d'un nouveau

Bah elles te serviront un jour pour ton 36"

Pourquoi le taire ? Il faut le dire haut et fort : N’allez pas chez passe-passe c’est de la me#de cette enseigne.
J’essaie de ne jamais donner des avis subjectifs qui ne reposent sur rien c’est aussi le cas ici : je n’ai jamais entendu quelqu’un sortir satisfait d’un achat chez eux.

Ils ont le mérite de vendre des trucs pas cher et de très mauvaise qualité ou alors de qualité normale, mais hors de prix. J’ai déjà eu affaire au patron, c’est un de businessman qui ne sait pas envisager le commerce du point de vue de la satisfaction de ses clients.

Manu

Edit : j’espère n’avoir pas trahi ta pensée - Marc

:blush: je dois avouer que mon V4TT tien toujours le choc mais il est vrai que c’est un cadeau et la seule fois où je suis allé en personne au magasin pré-cité j’ai fait le poireau pedant des plombes en attendant d’être servi et j’ai finalement dû ressortir bredouille apres 20 minutes sans que personne ne se soit occupé de moi malgré mes nombreuses relances ! :imp:

ZzagG pense a son petit magazin de province bien sympatique, qui commence a faire de bon prix, et en naucun cas a un autre…

Sapristi! encore démasqué! :laughing:
Plus sérieusement c’est vrai que je fais un peu de pub pour Lolo mais ça reste discret (j’éspère! :blush: ), c’est un ami et on discute pas mal du « marché du mono »… C’est pour ça que j’en remet une petite couche de temps en temps, parce j’estime que les petits magasins et pas seulement A.C sont au coeur de développement du mono et subissent de plein fouet la concurrence des sites qui vendent en direct (et de certaines assos). Sans les shops, nombreux seraient les monocyclistes à attendre un bout de temps avant de pouvoir changer le tube de selle de leur mono acheté sur le web en direct au fabriquant, bien que celui ci ait un circuit de distributeur (en théorie):evil:… cet exemple n’est pas vraiment fortuit :blush:
Bien sûr c’est plus intéressant en terme de marge de vendre en direct au même prix que les shops… qui a parlé de capitalisme sauvage :cry: ?
En Mountain board, par exemple, certains fabriquants ne prennent pas de commande en direct et dirigent les clients vers leur réseau de distributeurs, à ma connaissance, seul KH procède de cette manière pour le mono (peut-être onza?)… mais l’intégrité du bonhomme n’est plus à démontrer, dommage qu’il soit le seul.
Si les producteurs jouaient le jeu, on pourrait même envisager d’avoir des shops 100% monocycle d’ici quelques années, alors que pour le moment les magasins sont obligé de faire du beurre ailleurs car les ventes sont trop faibles et ne constituent qu’une faible part de leur chiffre d’affaire.
J’invite donc les gens à acheter leur matos auprès de leurs magasins les plus proches (…enfin sauf pour les parisiens, mais seulement pour faire plaisir à Manu :wink: )… Et les nantais n’ont en général pas besoin de regarder ma signature pour aller au « bon endroit » :wink:

Excusez ma vivacité, mais je m’énèrve facilement à l’évocation du nom de la boutique visée par mes commentaires.

Je ne voulais pas dire qu’il faut privilégier les achats sur internet. Si il y avait ce qu’il faut à Paris, c’est là que j’irais. C’est peut être cette frustration qui est en partie à l’origine de mon emportement. Mais je garde mon avis sur cette boutique (située à paris).

Manu

Frantz V4TT à écrit: j’ai fait le poireau pendant des plombes en attendant d’être servi et j’ai finalement dû ressortir bredouille apres 20 minutes sans que personne ne se soit occupé de moi malgré mes nombreuses relances. Je confirme :imp: On dirait que certains vendeurs tournent au ralenti

Coucou tout le monde,
En fait j’aurais encore besoin de quelques conseils au sujet du monocycle à acheté, je m’explique:
J’ai commandé mon qu-ax muni 24 un beau jour du mois de Juin, sur dauphicirique, je recois un message comme quoi je recevrais le monocycle d’ici 10 à 15 jours.
10 jours plus tard, heureux comme un gosse le soir de Noël, je me dis que mon monocycle va arriver… et pis non. bon, le lendemain je me dis, peut etre aujourd’hui? Ben non plus… Le 13 eme jours je me dis roh c’est pas possible il va bien arriver, que néni, le matin du 14 eme je passe mon bac de francais, mais l’ultime récompense n’est toujours pas livrée… Et le lendemain, meme numéro :cry:

Je téléphone donc à dauphicrique histoire de savoir ce qui se passe et le monsieur au bout du fil m’explique que les qu-ax muni sont en ruptures de stock de partout parceque son fournisseur veux faire un nouveau produit plus performant (et plus rentable, mais faut pas le dire) et que donc je n’aurais jamais mon qu-ax muni… :’(

Bref, apres un mois je me dis, roh c’est trop bete aller je m’acharne me faut un mono! Je viens donc vous demander conseil. Savez-vous quel est le nouveau produit qui remplace le nouveau qu-ax muni? A-t’il des caractéristiques similaires à son prédécesseur? Sinon y’aurait-il un autre mono déjà existant (et pas à plus de 250 euros) suceptible de remplacer le muni? Quelle est la couleur du cheval blanc dans les quatres?

Voili quelques petites questions que je me poses, merci d’avance ^^

EDIT: (pour en dessous) Ah j’avions pas vu :unamused: , ben je sais ce que je vais me prendre finnalement, merci pour le lien.

Il y a eu un topic a propos du nouveau mono qu ax muni.

Bonjour,
Je suis Chris Blair, fondateur et directeur de PASSE PASSE je me sens obligé de répondre aux propos tenus dans ce topic.

1/ L’équipe de vendeurs actuel est composé uniquement de jeunes jongleurs ou monocyclistes dynamiques prêt à vous servir efficacement et avec le sourir. Je suppose par conséquent que vos propos sont fondés sur une ancienne mauvaise expérience.

2/ En ce qui concerne nos monocycles, MANU, avez vous personnellement testé nos monocycles? Nous avons des monocycles d’entré de gamme mais pas uniquement.
Par ailleurs en ce qui concerne les monocycles de qualité normal, la qualification " hors de prix" me semble réellement démesuré je vous laisse juger par vous même en consultant nos tarifs sur le site.

3/ Je vous invite donc à venir au magasin pour en juger par vous même.

CHRIS BLAIR
PASSE PASSE

Et personne ne se pose la question : « Comment les parisiens qui n’achette pas chez Pass-Pass parviennent-ils à obtenir de meilleurs tarifs que les tarifs associations chez Pass-Pass ? »

Moi, je ne suis pas prèt à payer la disponibilité immédiate d’un monocycle dans votre magazin, ni votre service après vente.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se venter d’avoir comme vendeurs des monocyclistes qui savent juste rouler sur un monocycle.

Tout le monde sur Paris est unanime (pas seulement les monocyclistes) : vous êtes un buisnessman et « vendre un maximum pour faire le maximum de revenu financier à votre personne » est votre seule devise. Si seulement les clients n’achetait pas en ignorant ce que vaut vraiment ce qu’ils achette. Je ne parle pas du salaire de vos employés.

Si vous avez changé tout votre personnel en moins d’un an ? J’aimerai bien en connaitre la raison. Il ne se plaisait pas chez vous ? Problème d’augmentation ? D’ambiance (vendre-vendre-vendre) ? De résultat ?

Enfin bon. Chacun fait ce qu’il veut. La solution de facilité du parisien consitera encore à aller chez vous, et vous le savez suffisament bien !

Ma réponse dans ce topic était de loin à des fins commerciales mais dans le but de répondre à des propos qui me semble loin d’être justifié j’espère que vous m’accorderez au moins ce droit de réponse. Je ne rentrerais pas dans un conflit sur le forum qui en a pas la vocation.
Je vous accorde que les vendeurs ne sont pas champion de france et que les monos ne sont garantie que un an.

Cela étant chacun fait ce qu’il lui plait.

CHRIS BLAIR

Oui, mes propos sont fondés sur une ancienne expérience. Je me suis promis de ne jamais remettre les pieds dans cette boutique il y a 3 ans maintenant. Malheureusement, tous les échos que j’en ai eu depuis, et ils ont été nombreux, ont été négatifs. Je n’ai donc pas remis en cause ma résolution.

Je ne remets pas du tout en cause la bonne volonté du personnel. La mauvaise opinion que j’ai du magasin découle de ma rencontre directe avec toi et de la manière dont j’ai été traité. (Ma photo est juste à côté si ça peut t’aider)
De la mauvaise qualité du matériel de jonglage que j’ai eu le loisir de tester pendant deux ans dans une ancienne association ; son prix était certes attrayant mais le bilan était négatif.
De la mauvaise expérience de 2 amis proches qui ont acheté des monocycles il y a moins d’un an et ont eu des problèmes de service après-vente même en revenant le lendemain à cause d’un défaut de fabrication.

Je tiens à m’excuser des propos injurieux que j’ai tenu, et je reconnais que le qualificatif hors-de-prix n’est pas justifié. Les monocycles de marque que vous proposez sont au prix du marché.

Je n’ai jamais testé un de vos monocycles et ils sont surement identiques à ceux que l’on trouve chez les autres revendeurs, mais physiquement je ne peux pas me résoudre à vous laisser le moindre centime, ni à venir au magasin.

Je suis convaincu que le comportement dont j’avais été témoin lors de notre dernière rencontre et que Bugs décrit très bien serait toujours le même aujourd’hui. Je continuerai donc à faire de la mauvaise publicité pour votre enseigne – moins grossièrement que mon précédent message – comme je le fais depuis que j’ai eu multiples confirmations de l’impression que tu m’as laissée.

Manuel Pellizzari

je suis satisfait de vous entendre reconnaitre que vos propos était non respectueux. Pour le qualificatif hors de prix nous sommes désormais d’accord.

Le but de ma participation à ce topic n’était pas de faire de la pub pour mon magasin cela étant je ne vous en voudrez pas.

CHRIS BLAIR

j’ai vu deux trois trucs qui m’ont fait sourire sur le site

-une selle qu-ax muni a 56 E :confused:

-un monocycle 24 pouces basiques avec un gros pneu et une fourche carré qui: selon eux , Il s’agit aussi d’un bon monocycle pour faire du Trial
:open_mouth:

ok je suis chieur

apart ca , si le but du topic n’est pas de faire de la pub pour le magasin , quel est il ?ce qui dérange le plus ne serait-ce pas plutot que les monocyclistes l’estiment a la valeur des services fournies par le magasin et son équipe ?

je n’ai jamais eu a faire a passe passe mais vu les échos qui me sont parvenus (entre les monocycles livrés differents des commandes et le SAV qui ne répondait pas aux attentes minimales ), pourquoi risqueraient ont de lui faire confiance, meme si il parait avoir la volonté depuis 1 ans de mieu faire

SAMUEL BULIARD (depuis le temps que je reve de signer ca )

j’en profite pour mettre ma conerie

on se calme, c’est pas le lieu pour les reglements de compte ou d’attaques contre passe-passe.
il y a deja eu des topics sur des problemes precis avec cette enseigne, pas la peine de s’acharner.

apres, chacun est libre de sa pensée et peut signaler qu’il aime ou n’aime pas tel magasin, mais en restant poli ET CONCRET.

Ti nicO