Desafío ruta

Bonjour à Tous et à toutes.

J’ai le Plaisir de vous inviter à participer au “desafío ruta” qui aura lieu du 10 au 19 octobre … un peu partout dans le monde.

C’est un défi colectif et non compétitif de distance à monocycle. Les participants sont invités à rouler en utilisant une application de type strava et ensuite publier leurs résultats sur le groupe WhatsApp de l’évènement. Il y a 3 catégories: 30 minutes, 60 minutes et 90 minutes. Chaque participant doit choisir une catégorie et remplir le formulaire d’inscription, enregistrer sa marque GPS et publier ses résultats dans le groupe acompagnés d’une photo avec son monocycle. Nous aditionnerons ensuite les résultats de tous les participants pour établir ensemble un nouveau record, pour cette année objectif 500k.

C’est un défit organisé par monociclos chile, pour la petite histoire nous avons commençé à organiser ce défit pendant le confinement. Une manière pour nous de nous rassembler, et le chili étant un très grand pays, difficil de se réunir. Pour les dernières éditions nous avons ouvert le défit aux autres pays latino américain. Et maintenant nous l’ouvrons à tous, donc soyez les bienvenues.

Voici le formulaire à remplir pour pouvoir participer.

3 « J'aime »

@Sam merci pour l’idée! C’est un peu la même que le record de l’heure des RMS.

1 « J'aime »

De quoi me faire travailler un peu l’espagnol, super

Super idée. Si j’arrive à m’inscrire y aura certainement déjà 100km minimum.

C’est le meilleur des trajets postés sur la période qui semble pris en compte, lequel est au max de 90 min, du coup pour faire plus de 100km ça semble un peu juste :wink:

1 « J'aime »

Oh je suis large ! Même le temps de faire une sieste :fire:

Ou pas…

3 « J'aime »