Des nouvelles du danemark ?

anne so m’a envoyé cette adresse :

mosabuam.com/modules.php?set … _album.php

Qui aurait d’autre photos, des résultats ou autres impressions à faire partager à ceux qui n’y étaient pas?

J’ai reçu ces infos de Yoggi :

merci pour ces news et photos !
bravo à la team K1 et tous les français !

Ben si il roulait en K1, ça serait peut-être plus crédible, non ??

Je viens de voir les photos :cry: … trop terrible l’aire de street, et les lignes de trial ont l’air techniques à souhait…
MAIS QU’EST CE QUE JE FAIS LA? AU BOULOT, a une heure plus que matinale alors que je devrais être en train de cuver de la bière dannoise, analyser la technique de Kris, compter le nombre sans cesse grandissant de riders du team K1… ou me faire soigner à l’hosto peut-être…
je suis nul: d’un coup je me sentirais presque frustré d’être « seulement » allé au FISE (alors que c’était vraiment génial!).
l’année dernière l’évenement mono c’était le CAES et les Koxx Days… maintenant rien qu’en se déplacant en France ça devient difficile (voir impossible) de tout faire! C’est tant mieux mais c’est terrible.
Bon j’arrête de me plaindre :wink: je dis « PROFITEZ EN BIEN! » à nos amis qui ont fait le déplacement, et « COURAGE, Une autre fois peut-être » pour les autres

un autre lien :

gallery.unicyclist.com/TheEurope … ention2005

Bon, c’était vraiment un événement dingue!!!
Bravo aux FRançais (je crois que ça y est, les Français sont repérés) et à la Team Koxx One. Bravo en particulier à Xavier!

DEs supers rencontres,
des espaces de trial, intérieur (une construction halluciante) et extérieur (adaptée à tous les niveaux: malgré mon faible niveau, je me suis vraiment amusée même si j’en ai parfois un peu chié)
un Kris Holm impressionnant par sa gentillesse et son humilité!!!

FANTASTIQUE!!

Quelques rajouts par rapports à ce qu’a dit Yoggi

Pour le saut en hauteur:
1er: Xavier Collos (98 cm)
2e exaeco: Fredy Oberholzer et Kris Holm

Pour le saut en longueur:
1er exaeco: Fredy Oberholzer (qui s’est cassé le bras en exécutant son dernier saut) et Adrian Iten (2,40m)
3e: David Weicheberger (Einradfreak)

Course d’escalier (montée et descente):
1er: David Weicheberger (Einradfreak)
2e: Fredy Oberholzer
3e: Kris Holm

Petite précision, je ne crois pas que Kris Holm crée vraiment une Team. Il a juste décidé de sponsoriser une personne: Ryan Atkins (et je pense sous la forme d’un réel sponsoring)

mais l’édition 2006 sera encore mieux:D , donc ceux qui n’étaient pas là cette année n’ont rien ratédu tout, n’est ce pas?! :frowning: (je vous demande juste de dire oui, pas de me dire la vérité :confused: )

OUI Mitri.
Bon j’y était pas, chuis pas crédible…
C’est vrai que ca fait regretter quand on voit les photos…
Quand je compare à l’aire qu’il y avait au FISE… :confused: (sans le moins du monde vouloir dénigrer celle ci !)

Vraiment énorme cette rencontre !
L’aire de trial dans le gymnase comptait 1500 palettes … :stuck_out_tongue:
L’organisateur était vraiment un type super : il ne fait pas du tout de mono, mais il s’est bougé pour organiser cet évènement génial, je trouve ça cool quand même …
Il a dit que à la prochaine édition, le spot devrait compter 2500 palettes normalement…(il avait apparement « conçu » 2 spots différents, et celui de 1500 palettes était le plus petit des 2 … :smiley: :smiling_imp: )

Il y avait une deuxième zone de trial (en extérieur), c’est là qu’on a fait la compète : il a plut une bonne partie de l’aprème … :imp: Ce qui n’a pas empêché Kris Holm de passer toutes les zones, sauf 2 je crois … (total de 50 zones je crois)

Pour ce qui est de l’ambiance, c’était super aussi : on dormait dans l’école attenante au gymnase, dans les salles de classe. Chaque pays s’est regroupé dans une salle précise, y compris la team française (= Néné, Romain, 2 monomaniaks, Yoggi, Xavier, Ann’so, 3 vasipaulettes, Loic, Yohan, Adrien).

Voilà pour ce qui est des résultats, je transmets ceux qu’on a pas encore cités : les vasipaulettes !
Moi j’ai fait 10ème en trial (sur 75 participants); le classement comprenait toutes les catégories confondues… et je n’ai que 16 ans. C’est un peu dur de se retrouver dans la même catégorie que Kris Holm et Yoggi a cet âge là !
Cependant il me semble que j’était le premier junior du classement…mais c’est pas trop sûr.
Benjamin des vasipaulette a finit 11ème, juste après moi (il est lui aussi junior)

En tout terrain il n’y a pas eu de compétition, c’était juste une balade comme ça : la team française est partie, puis on s’est arrêté dans des bons talus, sur le côté du chemin…on était une dizaine au départ, et petit à petit des allemands, des espagnols se sont joins à nous, à la fin on devait être 70.
Là aussi les français on fait bonne impression…c’est vrai que Yoggi qui fait un drop de 2 mètres au dessus de Robin, dans une pente super raide, ça impressionne…

Bon voilà, j’ai raconté une bonne partie de notre périple… Nous on y a été en voiture : pour monter on a fait une halte dans les Ardennes, puis en redescendant, on est passé par Amsterdam : on a fait 4000 kilomètres :slight_smile: .

Les résultats de la rencontre sont disponilbles ici :
http://vasipaulette.free.fr/resultats-fluck.htm
Il manque les résultats du stair speed…Puis j’ai mis que les 13-14 premiers de chaque épreuves, sinon j’allais y passer des heures. Aon avis, il y aura bientôt les résultats complets sur le site de FLUCK.

le lien est là : http://vasipaulette.free.fr/resultats-fluck.htm

Merci kevin

C’est corrigé, j’avais pas vu que mon lien marchait pas :astonished:

Quelques petits compléments pour Kevin
Merci de nous avoir fait ce tableau pour patienter (j’espère qu’on aura le total bientôt de la part des organisateurs). Ca permet de se remémorer un peu les événements, ça passe si vite…

Fredy Oberholzer est Suisse,
Il est arrivé 1er exaeco en saut en longeur (ça je suis sûre aussi)

Lutz Eichholz et Marco Schmidt sont Allemands (Moritz Hahn et Jan Logemann aussi)

Rocco Schulz est junior aussi (mais il est exaeco avec toi), pour les autres, je ne connais pas trop leur âge

Il y a des chances que « Marco ?? » soit en fait « Mirco Hetzel », Allemand

Je croyais que Benjamin Berthelon avait fait 5e au Speed Trial Race?

Effectivement, maintenant que tu me le dis… C’est bizarre, sur la photo des résultats que j’ai prise, il était marqué 15ème … :confused:
Il a du y avoir quelques problèmes pour les classements, moi j’ai fait 8ème en saut en hauteur et je n’apparaissait pas du tout sur le classement à FLUCK … :angry: :imp:
Bon, on leur en veux pas, car vu qu’on a mis nos dossards juste pour la compète de trial, c’était pas facile de nous repérer… :laughing: :smiley: :unamused:

Bon voilà, après une petite discussion sur msn avec Xavier et les remarques de Ann’So, ma page des classements commence à être valable … 8) (http://vasipaulette.free.fr/resultats-fluck.htm)

Oups, désolé, encore un petit point qui est passé au travers de ma relecture : en Speed Trial Race, Joe Baxter est arrivé 3e et Adrien Mainand 4e

C’est corrigé. :wink:

J’ai mis des nouvelles photos que j’ai « empruntées » à Kristian, un danois (je vais quand même lui demander l’autoristation de mettre ses photos sur mon site … )

A priori, il n’y aura pas d’édition 2006 (Mitriprius) puisqu’en 2006, il y aura les championnats du monde en Suisse!!

sinon, voilà encore quelques liens pour des belles photos:
gallery.unicyclist.com/Holgers-Photos?page=1

celle de Kristian:
gallery.unicyclist.com/album674

et d"un point de vue technique (et notamment construction), la bibliothèque des sections de Kris Holm:
krisholm.com/sections/Page2.html

petite toph de l’équipe française, il manque Adrien et Xavier qui ne sont pas venus au Muni (celle-là, c’est celle prise par Joe Baxter gallery.unicyclist.com/joes_european_pics)
il devrait y avoir une autre photo plus tard avec l’équipe au complet:

punaise c’est quand meme vachement jeune la moyenne d’age (les vieux sont au premier rang :mrgreen: )