Des nouvelles du danemark ?

Ben dès qu’on a un certain âge, avec un boulot, une famille… ça devient plus compliqué de se déplacer loin et longtemps, surtout pour un événement de trial, qui, ç’est sûr compte moins de plus âgés (ils commenceraient à devenir raisonnables).

  • Les 4 les + à droites (3 en haut et 1 en bas) : moyenne d’âge = 16 ans
  • les 5 autres de la rangée d’en haut à gauche : moyenne d’âge = 26 ans (de 24 à 29)
  • au centre devant : Yoggi = 22 ans

Tu n`oses pqs dire ton age et celui de Loic ? :stuck_out_tongue:

Oups, c`est moi qui ait poste le message precedent. Desole pour les accents, mais je suis en angleterre, donc sur un clavier anglais…

Je fais partie de la rangée des 5 du haut donc de 26 de moyenne (mais plus exactement juste un an de moins - enfin presque - que la moyenne)

Mais c’est qu’elle est encore toute jeunette la présidente! :laughing: Tu connais pas l’âge de Loïc ou c’est par respect envers le troisième âge que tu ne l’as pas mentionné?
Forcément, on peut aller au Danemark pour pas trop cher avec une carte vermeil :wink:
Bon… je n’insiste pas trop sur les vannes de vieux étant donné que je pense que je suis plus proche de Loïc que d’Anne So.

Loïc a 38 ans… C’est pas si vieux !

Ce qui fait que tu es presque pile au milieu, Zzagg, en fait plus proche de moi!!

de toutes façons à Nantes on a tous 13 ans d’âge mental :stuck_out_tongue:… c’est pour ça que je suis pas venu au Danemark (histoire de revenir au sujet :blush: ) j’avais pas l’autorisation parentale de sortie du territoire :cry:

Je me desolidarise completement de ce message, moi je viens datteindre 14 ans (age mental sentend0). Loic a 38 ans, mais deja l`experience de toute une vie de monocycliste… 8) :laughing: