Débutant tout frais motivé

Je ne sais pas si c’est vraiment le sujet mais avez vous déjà vu un dessin qui s’inspire de l’évolution où on verrait un gamin en tricycle, un ado en vélo et un adulte en monocycle ? Je trouve l’idée rigolote, mais je me dis que ça doit déjà exister, non ?

Et sinon, Thierry, ça ne t’intéresserais pas de dessiner ça ? Ça ferait un tee shirt superbe…

[Edit] depuis, j’ai cherché, j’ai trouvé ça et le style du dessin ne me convient guère.

4 « J'aime »

Tu parles du slogan et du t-shirt de la Fédération France Monocycle ? :grin:

(J’ai d’ailleurs quelques t-shirts de ce modèle en tailles enfant à donner.)

3 « J'aime »

Un peu différent :

5 « J'aime »

J’aime bien les versions « silhouette » pour un tee shirt, plus lisible. L’idée de passer de quatre roues à une me plait bien. Elle échappe à la logique quatre pattes, deux puis trois… :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Oui, dessin connu Thierry

Le gars âgé à mono avec un perroquet c’est pas une invention…

S’il y en a un qu’il faut applaudir, c’est celui qui a organisé une sortie amicale pour experts et intermédiaires à Chamrousse, avec la com avec flash code, les trajets réservés et organisés, le service guide-vélo balai avec encouragements, jusqu’ à l’arrêt bistrot et les consommations en prime.
Alors bravo Bernard et merci pour cette belle sortie où j’ai enfin réussi à utiliser un peu mon frein.

7 « J'aime »

Un petit clin d’œil.

13 « J'aime »

Quand tu n’as plus de jambe, tu as le droit de t’assoir…

5 « J'aime »