Dauphicirque?

Salut a tous!
Je sera interessé par l’achat d’un mono qu ax luxus ou qu ax cross je ne me suis pas encore décidé mais ce n’est pas pour ca que je poste ce sujet.
Voila, j’ai trouvé ces deux mono sur un site : dauphicirque
On m’a dit qu’il s’agissait d’une école cela dit j’aimerais savoir si quelqu’un a déja commandé chez eux.
Si les prix étaient changé après par rapport au taxe, seulement au niveau du payement.
Et si le matériel était livré rapidement et en bonne état surtout.
Merci d’avance a bientot!

Mon parrain a acheté un QUAX 24 pouces chez eux pas cher comparé aux autres sites mais il a reçu son mono 4 mois après …

le qu ax luxus il a un gros pneu , non?
quant a dauphicirque…moi j ai achete des protecs par internet et j ai du aller les chercher a un entrepot a 20km de ché moi(elles devaient arriver dans ma boite aux lettres …) mais ca depend si ton magasin il est juste sur internet ou s il est pres de che toi…

Non le qu-ax luxus est un standard.

si le qu ax cross c est celui que j ai(axe rouge+gros pneu)il est trop trop bien!!!je l ai depuis 1 an ,il est ultra resistant( eau sable,sauts)il est leger:5 kilos,le pneu resiste trop bien au glide et les pedales sont à picots!!! franchement hesite pas une minute!!!on peut tout faire avec .je sais pas a combien est le luxus mais le cross est a a peu pres 200 euros.voilavoila…

justement son « problème » est que le cross est bien moins cher chez dauphicirque
la question est de savoir aussi si c’est la nouvelle version avec axe isis qui est proposé

4 mois de délais ça fait long surtout quand on annonce 2 semaines sur le site

:smiley: ouais ouais c est mieux de l acheter dans un magasin à 20 ou 30 euros plus cher,parce quand tu le commande,tu l attends pendant 4 mois!!!attends mais c est completement inimaginable d attendre 4 mois un mono!!!alors que quand tu l achetes en magasin,tu sors de la boutique en ridant dessus!!!c est 1000000000000 fois mieux

Ces arguments ont été battus, débattus et rebattus 1000000000000 fois sur ce forum.

La question de base est : si quelqu’un a une expérience avec Dauphicirque, qu’il le dise.

j’ai une petite expérience de dauphicirque
l’année dernière au moment de vouloir m’acheter un mono de freestyle j’étais parti pour acheter le profi et résultat 3 semaines après avoir fait la commande toujours pas de réponses je les ai donc appelés et il ne savait pas quand est ce qu’ils recevraient les monos car ils ne les avaient plus en stock
au final je me suis rabattu sur le torker lx qui au final m’est revenu un peu moins cher mais que je trouve beaucoup beaucoup mieux j’ai juste changer les manivelles pour mettre des 89mm au lieu des 125mm voili voilou

Moi aussi j’ai commandé sur dauphicirque. Je n’ai pas eu de problèmes. Pour les taxes tu comptes environ 20% et 15 euros de frais de port.
La seule chose c’est que ça a mis trois semaines à arriver (pareil pour un ami qui a commandé là aussi). Je crois que c’est parce qu’il travaille à flux tendu : quand il a une commande il commande le mono à Qu-Ax avant de te le renvoyer.
Donc pour résumer, site super intéressant au niveau du prix (quand tu n’as pas un gros budget) mais un peu long sur la livraison.
J’espère que j’ai pu éclaircir ta lanterne

Stoff

perso j’avias commander un quax jaune, il me revenait a 214€, la top affaire quoi!!! le blem c’est que j’ai attendu 3 mois avant de le recevoir. à chaque fois le mec me disait :" dans 2 semaines ce sera bon" et puis niet, rien du tout.
au final j’ai annulé la commande et j’ai commandé chez CDK où j’ai été très content!! 2 jours de délai de livraison!!! certes plus cher…

d@n

Donc le qu ax cross a 122 HT me reviendrait à environ 161 euros.
Ce qui est au dessus de mon budget.
Et pensez vous que le profi qu’il propose soit le dernier modele?

j’imagine que oui… ou sinon appelle les ils vont etre capables de répondre à tes questions…

Moi j’ai commencé le mono il n’y a pas très longtemps et j’ai un qu-ax LUXUS, je l’ai acheté sur www.kahero.fr à 110 € frais de port gratuit…Je l’ai reçu en 4 ou 5 jours
voila j’espère que ça te donneras une idée pour tes achats… :smiley:

Salut.

J’ai commandé un qu-ax trial (axe jaune) à Dauphicirque il y a 6 mois environ pour 210 euros ( frais de port compris ).
Perso j’ai été très satisfait, livraison rapide et mono nickel…

( ça fait quand même une différence de 60 euros !!! pas négligeable pour les petits budgets !!! )

Bon choix

je me questionne au niveau des prix des monos a dauphicirque…
le qu-ax axe jaune vaut 170 euros !!! :open_mouth:
il é a 100 euros de moins que les autres sites…je ne comprends pas pourquoi une telle différence !! pourquoi n’est il pas connu ?
pouvez vous m’expliquez ?

170 € HT (Hors Taxes) donc au final ca fait moins cher et puis c’est que dauphicirque à l’origine c’est pas un vendeur mais un école de cirque donc il s’en fout de faire des benefs… mais par contre il faut attendre super longtemps pour etre livré enfin bon j’en ai déjà parlé plus haut…

Yopla,

Je viens d’acheter un monocycle sur dauphicrique : un Qu-Ax tout terrain muni 24"
Comme beaucoup d’autres, j’ai eu des problèmes de délais ! Je reçu mon monocyle 5 mois après la commande (après avoir envoyé de nombreux mails etc…). Je l’ai payé 169€ et ils m’ont offert les frais de transport pour le gros retard.

Alors bon, à la base, je voulais pas attendre 5mois ^^ , mais maintenant que je l’ai, je ne m’en plains pas. Surtout vu le prix :wink:

Salut!
Tu l’as payé 169 euros?
Il ne t’ont pas fait payé les taxes?
Car il est a 169,31 HT.

Exact… je me suis posé la même question à l’achat !
Mais en voyant le ticket de caisse, j’ai payé 169.31€ (HT). Donc j’ai pas payé la taxe ^^
Autre preuve : 169.31€ débité sur ma carte visa !

Donc tranquille Emile :smiley: