Dauphicirque?

Oki merci
Dans ce cas ca me reviendra a 130 pr le cross c cool
Cela dit je voudrais pas faire le lourd mais si d’autres personnes ayant acheter la bas pouvaient me confirmer qu’il débite HT ca me rassurerait.
Merci bien et a bientot

169€ le Quax muni 24"?
t’es sur que c’est pas un cross qu’ils ont appelé muni?
parce que j’ai fait une étude de prix sur tous les autres sites les munis ca ossille entre 250 et 300€ alors que le cross 24" est entre 190 et 216€
ils débitent à la commande ou à la livraison?

eh ben dis donc c’est vraiment pas cher les monos à dauphicirque!!!dommage qu’on doive attendre si longtemps…sinon je pense que mon prochain mono je l’acheterai la bas…

:bulb: tu peux le commander maintenant et t’as 5 mois pour économiser 8)
hors plaisanteries, j’habite juste à côté de dauphicirque et je crois que chez eux la priorité est donnée à l’école de cirque et au resto spectacle « la cour des miracles » ce qui les occupe à plein temps journée et soirée…
La commande de matos leur rapporte surement pas grand chose vue les prix qu’ils pratiquent mais ils le font car du fait de leur statut d’école ils doivent pouvoir passer des commandes groupées à des prix super intéressant. Ils espèrent peut être ainsi rendre plus abordable les arts du cirque. Par contre ce qui est très regrettable c’est de faire poiroter en disant « c’est bon dans 15 jours » pour au final le recevoir 5 mois plus tard…ya de quoi ptér un câble :imp:

c’est vraiment troptroop c*n de devoir attendre si longtemps… :cry: :imp: mais je vais aller sur le site maintenant pour savoir si ils ont des cokers ou des 36 pouces(mon reve:depasser les velos :mrgreen: )

Je sait où tu peut acheter un mono 36 pouces
C’est a netjuggler ( www.netjuggler.net )
Par contre c’est a limoges mais je crois qu’il vendent en ligne

tous les shop proposent maintenant des 36" sachant que Qu-ax en fait, Dauphicirque aussi
reste à savoir quels délais et services tu veux

merci beaucoup pour le lien et les infos!!!
:mrgreen:

oui oui… sûr que j’ai payé 169€, débité dès le colis reçu.
Et c’est bien un tout terrain 24" ^^

Salut, j’ai pas encore mis les descriptions ni les photos du 36" que j’ai sur mon site, seulement une vidéo pour l’instant (le reste devrait suivre assez rapidement) mais les commandes chez moi, ça part le lendemain et livré sous 48h, j’en ai en stock et mon stock est renouvelé une fois par mois grand max. Si jamais j’ai gros problème de stock et qu’il y a urgence, je peut être livré sous 3 jours et si il y a urgence ça fait 3 à 6 jours de délais dans le pire des cas !

merci pour les infos!!!