Date de sortie du xtp

bonjours a tous :smiley:

quelqu’un saurait t’il quand est la date prevu pour la sortie du XTP et quelle element seront dessus(pedale,selle etc)

merci d’avance

Yoggi le vendait à Unicon. Après pour les différents éléments, je pense qu’il y a moyen de s’arranger avec Koxx-One pour avoir ce qui te convient le mieux.
Ils le vendaient dans les 500€ (un peu plus) sinon il va plutot couter dans les 640€.

va t’il le vendre en revenant des unicons?

avant de s’acheter un XTP il faut savoir rouler

anonyme…

Je sais pas si il va le vendre tout de suite, le mieux c’est d’envoyer un mail direct à Yoggi.

[snip]

normalement il va le mettre en vente au retour des unicon mais je pensse que sa va prendre un peu de temps car il repar directement a barcellone.
il y aura le xtp a 650 euro,le orange bud et le DH a 450euro

tu croi qu’il poura vendre le cadre separément et a combien si il le fait car moi ca m’interese pas mal

merci beaucoup mais sait tu quelle element seront dessus (enfin quelle couleur de jante etc)

Au unicone il le vendait avec la jante violet les pédales try all.

:slight_smile:

Si ma mémoire est pas trop défaillante, je crois me souvenir que c’est 225 euros … :stuck_out_tongue:

si ma mémoire à moi est bonne mon cher Kevin, je dirais même 270 zeuros… pour un poids égal à une vache prêt à celui du Kris Holm, mais pour un prix deux fois supérieur… on m’aurait menti???

je croi que le cadre est a 250 euro, il sera vendu avec la jente violette pour les pédales je conseille de prendre les magnésium car avec elles le XTP pèse 5.2 k c’est a dire 300 gramme de moin que le K.H a peu pré la diférence entre un dévil et un k.h .
et pour les histoir de prix par rapport au KH le XTP et beaucoup mieux équipé en pédale, en selle et la fourche ne casse pas (voir le mono de ryan atkins en suisse) et la jente est plus solide.

je n’ai aucunement parlé de l’équipement, mais uniquement du cadre. et aller du simple au double juste pour le cadre, ça fait beaucoup beaucoup quand même…

Hmm Mon cher Math ça me paraît un peu tiré par les cheveux comme argument :confused: :
le xtp n’ont que très peu roulé pour le moment (à part le proto « 001 » qui a fini par casser) Tu ne peux pas comparer un mono déja utilisé (par Ryan, qui plus est) avec un mono flambant neuf.
il vaudrait mieux attendre 6 mois/ un an avant de comparer la solidité des cadres :wink:

sa y est le xtp est en vente sur koxx one mais par contre le orange bud et le street ni sont pas comment cela se fait il ?

je pencherais pour une arrivée imminente (avec pourquoi pas une nouvelle rubrique street !)

Et pourquoi pas une rubrique « médiathèque » contenant les videos, les images, les gros documents, les pub pour les sites web et magazins, et tout ce qui consomme de la bande passante sur internet… etc

Parce que la majorité ne veut pas, ou n’a pas su s’exprimer quand elle en a eu l’opportunité.

Mais je pense que la rubrique street dont il est question c’était à propos du site koxx-one (?)

Manu

Il doute de rien le père Yoggi:

« Le XTP represente un concentré de technologies poussées a l’extreme pour le Trial.
Rigiditée, soliditée, et poids minimum sont ses principaux traits de caractere. »

Passons sur les fautes d’orthographe, je demande à voir l’aspect « soliditée » sur le long terme (note: la jante est toujours celle du devil => daube… Pour le cadre, faut voir)

"Mis en vente aux Championnats du monde 2006, ce monocycle a été champion du monde 6 jours apres sa mise en vente ! "

Heu oui! Heureusement que Ryan Atkins (Woaw, that man’s a fool!) à roulé en XTP si je comprend bien… :confused: Sinon il n’aurait sans doutes pas gagné :unamused:
Je doute que son sponsor officiel (KH) apprécie la blague. Pour ma part, je trouve ça petit et un plus que limite comme pub :cry:

« C’est aussi le monocycle Trial le plus leger et le plus chere au monde. »
certains concepts de marketing doivent m’échapper…
…mais ça donne pas vraiment envie :cry:

J’ai envie de dire (d’ailleurs je le dis :wink: ): « Bravo Yoggi pour la diversité et la qualité de ta gamme de mono, continues comme ça, mais STP, arrète de nous prendre pour des trompettes »

Re note : le tube de selle n’a pas fait ses preuves non plus il me semble…