[CtB/RF]---DSLR 2011-Trial

j’attends les rushs, je fini de monter mon film et je publierai la seconde partie l’année prochaine, on change pas de bonnes traditions :wink:

Il faudra aussi mettre quelques photo de la dernière nuit sur le test du nouveau type de mono de descente…Que de bons souvenirs !!!

J’aime bien ta signature Cypher’! Citer ainsi un aussi grand poète, c’est beau! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

Je fais un gros déterrage désolé mais je viens juste de voir ce sujet!
Mais ou sont les CTC???

Ca dépend de pourquoi on les demande…

:wink:

Etant donné que les CTC ont pris forme à la fin de DSLR, on fait ce qu’on peut. Et puis, a priori, il y a des accords à passé avec toute la team CTB. Donc on attend… :smiley:

Une seconde partie Pablo?

Tu as bien eu une demi heure a consacrer pendant tes vacances à toute la communauté monocycliste pour nous faire rêver encore une fois…

il est trop occupé à chercher une paire de cosmic :stuck_out_tongue:

j’informe la communauté monocycliste que je suis en train de bosser mon concours et que la video de dijon 2010 on l’a attendu 1 an

Démontre à la communauté monocycliste que tu es plus fort que ça!

Et tu dois pas beaucoup bosser ton concours a prévoir des sorties mono sur Lyon un week-end sur deux… niark! :stuck_out_tongue:

j’ai juste roulé avec les Ctb mardi pour dire au revoir a djif
médisant

si tu me regles le problème de conversion des fichiers tout pourris de ton pote on peut négocier

c’est quoi ton problème de conversion?

il m’a filé des rushs en .todd
adobe les reconnait pas et impossible de trouver un seul convertisseur qui me fasse pas de la bouse

sur facebock, le pote aurait dit

Auquel Monsieur K aurait répondu

J’ai toujours de quoi convertir les fichiers… :unamused:

quelle dadalle ce monsieur k :stuck_out_tongue:

non la dadalle c’est gaetan qui va bouger ses fesses pour me faire un megaupload avec les fichiers en .avi