[CtB/RF]---DSLR 2011-Trial

Zoubi pablo :mrgreen: J’apprécie la dédicasse !

L’année prochaine je fait les conv’, promis juré :blush:

pourquoi l’année prochaine? t’a encore le temps cette année…

L’année scolaire prochaine, le temps que ma chère et tendre reprenne une activité saine et que je soit de nouveau le seul en vacances :mrgreen:

Ca rappel de bon souvenir tout ca. Tu as bien fait de laisser la musique du trial, juste pour montrer à ceux qui étaient pas la que l’on a roulé dans des conditions très dure.

Vivement la suite.

merci ça fait plaisir, j’ai bossé comme un fou pendant une demi heure pour monter cette vidéo

super vid :smiley: Comme je me suis marré en la voyant, trop excellent. U2 25 fois sur le trajet j’avoue respect .
Continuez à délirer comme ca :wink:

en exclu je peux vous dire que pour les unicon ce sera « comme un ouragan » par Stephanie de Monaco
on va en chier

@ Monsieur K: je pense que tu seras mort avant avec cette musique…

J’ai hâte de voir la 2e partie… Vu la chute d’Adrien sur le « A suivre »…
Je tiens à préciser que la playlist de l’aprem n’à pas été choisie par nous… Voilà, c’est tout, je sais bien que les conditions étaient dûres! :mrgreen:

CTB
… tu l’a pas volé celui la…
:smiling_imp:

Et alors toi… Ca va mieux depuis? :mrgreen: :smiling_imp:

C’est noté. On voudra la preuve en vidéo le moment venu. Aucun écart possible. Ne pas covoiturer avec des Lyonnais…

Stop.
Ceci est une insurection. Pas de « comme un ouragan ». Ce n’est pas négociable.

@ Babs : moi ça va, les vacances ça requinque !

depuis quand tu conduis une voiture oscar??
ce sera « comme des fous » pour la cfm, et « comme un ouragan » pour les unicons
et si t’es pas content t’y va en train

T’en fais pas pour moi va :wink:
De toute façon Djifouze il est d’accord avec moi. Et toc.

Je crois qu’on s’est pas bien compris… Il y avait bien un autre degré dans ma question… Depuis que tu as découvert que c’était dûre… :mrgreen:

Effectivement, j’avais pas fait gaffe !
Cela dit ma réponse peut aussi convenir :laughing:

J’aime ton style ! Hahaha =D Ok mon gas ! ?

« Glace au sang » ! Meilleure blague de l’année !!!

Bon, et sinon… Cette 2e partie?