[CtB/RF]---DSLR 2011-Trial

voici la premiere partie de la vidéo dijon sur la roue derniere édition
apres un intro nécessaire, un peu d’ambiance, et les deux meilleures team françaises s’acharnant sur quelques palettes…
(attention, c’est long)

cette video vous est offerte par « JPP unicycles » « Les BDVWO » et « Zizicoincoin energy drink »

oh puté, ça c’est pas une vidéo de chinois !

Oh ba ça c’est sur!

CTB Production , les grands réalisateurs de films on tout à nous enviez !

On attend la suite avec impatience…

CTC

Encore une fois, j’aurais du bouger mon cul…

Je vais pas m’étendre sur votre humour super raciste (j’ai bien vu le coup de la sculpture et la palette à la fin, vous faisiez une allusion aux chinois, j’apprécie pas trop, c’est tout)

C’est un IKEA, mon gars ! (chui pas un gars chui une fille. On s’en bas les steaks, t’façon, tu r’ssemble tellement à rien qu’on aurait pu dire les deux)

La musique pendant la compèt c’était pour faire chier le monde où y’avais des gens qui aimaient sérieusement bien rider sur du jumpstyle ?

J’aime.

Tout le monde aimais et était en transe! Y’a même deux boulets qu’on apercoit dans la vidéo qui ont dansé sur des palettes et fait chier tout le monde… :smiley: :slight_smile: :frowning: :astonished: :open_mouth: :confused: 8) :laughing: :angry: :stuck_out_tongue: :blush: :cry: :imp: :smiling_imp: :unamused: :wink: :exclamation: :question: :bulb: :arrow_right: :neutral_face: :mrgreen:

COOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOL vid’ (surtout quand on y était en fait je pense :smiley:).

Et moi me suis bien marré.

Aaaaaaaah , c’était bel et bien une référence au célèbre Crash , le vagabond du Fise !

Tout à fait ! Crash, notre maitre a pensé !

Nique ta reuuuuumé

« Il a trop bu ce chien " " et sa mère c’ets ma chieeeeeeeeeeeeeenne… »

Ahaha , Belle vidéo en tous cas , ça donne envie de se rendre plus souvent a des conventions !

il est coule le trial mais l’intro est un peut longue a mon gout et enuillente

bon, marb, il serait que tu viennes en conv, on a deux droit instit sous la main pour te remettre a niveau en orthographe
mais pour l’intro, elle est longue c’est vrai, et on ne peut vraiment l’apprecier que si on nous connait personnellement, Djif et moi

en tout cas j’ai voulu donner un aspect « convention », c’est important d’entendre les gens autour, les commentaires, etc
il est vrai que cette video s’adresse principalement à ceusses qui étaient à dijon

Aji, j’ai fait tout ça pour toi :wink: seulement pour toi (pour ce qui est de crash, des chinois, toussa, ya aussi chevalier laspales)

Surtout quand tu sais qu’en arrivant ils ont pas dire bonjour mais avec une voix proche du suicide, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres : « Ca fait 25 fois qu’on se tape sunday bloody sundaaaayy!! »

La tu reconnais les CTB entre milles!

les yeux c’est a cause de ma soirée de la veille…

Le truc c’est que tout les jours t’a une soirée la veille…

Pas mal, pas mal!
Une vidéo plutôt basée sur l’ambiance. Bien cool! :slight_smile:

merci pour ton invitation au conv j’aurais bien aimé etre la mais j’habite loin et je n’avait personne pour m’accompagner .c’est vrai que la première parti est un délire que je ne peux pas comprendre ! le trial était vraiment bien j’ai hatte de voire la suite