Crankflip non replaquable

hé bin moi je m’y met alors je vais surement bientôt venir râler ici que je n’y arrive pas ^^

…le 12, tu renterre!

sa deviens un flatteux kirka ! ^^

euh pour le crankflip faut savoir sauter asser haut en roll up non ? :unamused:

pas forcement, j’ai sur faire le crankflip alors que je sautais pas tres haut en roll up, il suffit juste de s’entrainer :laughing:

ok je m’acharne alors :wink:

Il faut pousser avec le pied avant ou le pied arriere ?

Pied avant pour le cranckflip pied ariere pour le backflip!!
C’est plus facile de lancer un backflip en late…mais tu fais comme tu veux :smiley:

Pas d’accord, je trouve plus facile de faire un backflip qu’un late backflip.
Par contre je prefere late flip au flip :stuck_out_tongue:

Bah quand même, le late back flip, tu lance le flip en l’air et le mono est tout bien la rota niquel, mais back flip, il faut bien se positionner, tu pense à beaucoup plus de trucs en même temps!!

C’est clair que late flip c’est carrément mieu, moi j’essai toujours de le lancer au dernier moment et faire des enormes sauts!!!Je me fais très mal, mais c’est pas grave^^

Pour moi aussi le back flip et plus facie que le late back flip.

hep là

ça tourne trop bien maintenant chez moi, et je plaque le pied de derrière à tout les coups! Seulement mon mono part en avant même avec la technique du bras, et mon pied avant à pas le temps de faire le tour dans le vide…

Sinon et-ce qu’il y aura un souci (soit pour plaquer, soit pour se réhabituer par la suite) à plaquer sur les manivelles? mon pied arriere a tendance à y aller, jvais pas lui en empecher quand même!

alors?

Replaquer directement sur les pédales sa vient avec le temps.

Pour le flip il faut replaquer sur les pédales , c’est bien plus fluide.

faut sauté haut?

Mon pied avant s’y met mais il faut quand même qu’il se pose un coup par terre, c’est sur la bonne voie?

au debut ouais, mais quand je l’ai appris je levait bien haut les deux jambes, par la suite tu le fera sans reflechir

j’ai oublié une question : faut replaquer les 2 pieds en même temps? ou alors on peux faire d’abord l’arriere puis l’avant?

Les 2 en même temps. Pour le crankflip te pose pas trop de questions, tu te lance et plaque comme un porc. Sa vient après avec le temps. Tu verras tu feras plus attention et tu replaqueras pratiquement à tout les coups les 2 pieds en même temps et sur les pédales.

moi, j’ai un souci pour le crankflip, j’essaie de m’expliquer : normalement au moment j’ai envie de faire un saut simple en roulant c’est le pied droit qui est en avant. Donc a priori, pour le lancé mon crankflip ça serait mon pied droit qui devrait balancer la pedale juste avant le saut, non ? Parce la, je me sens plus à l’aise pour la balancer avec le pied gauche (ce qui me paraît pas trés normal en tant que goofy), alors je vous demande pour ne pas commencer avec de mauvaise habitude XD ! Merci d’avance !

C’est à dire que si tu lances pied gauche alors que tu sautes pied droit devant tu vas faire un backflip! :laughing: