Crankflip non replaquable

ha! super! :smiley:
merci mec! :wink:

non j’avoue elle est parfaite :open_mouth: :open_mouth:

t’y a passr conbien de temps mec?

Tu aurais du reprendre son vidéo et faire un voice over a la place :laughing:

nikel!! merci bien sa aide!

coucou moi chui tou nouvo sur le forum et pour le cranckflip moi le blem C que mon pierd gauche je peux pas le replaké sur la pedale et pourtant je m’entraine mé je pense que sa va venir… enfin j’espère.
voilà
Si vous avez des conseil en + (j’ai lu le reste ) sinn po grave je pense que sa finira par passer.
slt

heu j’ai deux conseil:-Ecrit mieu!!
-Entraine toi!!

-faya-

Déjà si tu nous préçisais si ton pied gauche est celui devant ou bien de derrière, ce serais plus facile de t’aider …
Arthur

ben mon pied gauche est celui de derrière.
désolé pour l’écriture :blush:
Merci pour tes conseils très éclairants faya.

sa me soule de trop

je n’arrive pas au crankflip

j’arrive à lancé la rotation trop bien mais j’arrive pas à remettre les pieds sur les pédals ou les manivelles

help

le plus important pour le crankflip c’est de réussir à garder le mono en dessous de soi…

ce que je n’arrive pas :confused:

-faya- je cours m’entrainer!

le bras avec lequel tu ne tiens pas la selle tu le mets devant toi comme si tu regardais une montre pour regarder l’heure… ca te force à te mettre un peu en avant et du coup le mono reste plus facilement sous toi

ha ouii pas bete :smiley: ,j’vai testé ça cet apre midi avec tomono!

-faya-

faire un flip c’est pas sorcier…mais le replquer, impossible!! j’arive pas a remettre mes ied sur les manivelles! …Un petit conseil??

le mono doit apparement etre sous toi…et pis y a pas que la technique qui compte,il faut un peu de courage aussi!
acharnement,douleur donc :slight_smile:

ok ^^ merci!! :wink:

ouais en fait si je comprend bien, il faut oser quoi.
Pourtant je me force vachement mais bon…
merci :smiley:

moi c’est bon je l’ai :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: après plus de un ans de mono il était temps :smiling_imp:

Moi, je l’ai eu en 2 semaines d’entrainement!! :smiling_imp: