Crankflip non replaquable

non, j’ai le même souci : je roll hop avec le pied droit en avant, mais en temps normal j’ai pied gauche avant, pied droit arrière.
Du coup pour le moment en statique je lance du pied gauche, mais plus tard je serais condamné au late flip

ouai donc il peut être mieux que j’insiste de faire ce crankflip avec mon pied droit même si c’est plus chiant… :confused: ( au risque d’être dans la « bouze » pour la suite ). Parce que, rien que pour la faire tourner cette pédale, c’est purement galère !!
Merci de vos réponse, et c’est vrai UNI, j’ai donc tendance à faire un backflip…
:angry:

Moi aussi quand j’ai commencer a faire des rotations avec mes pédales je le fesais avec la main contre un obstacle bas (machine a laver de garge ^^)
Et j’étais bizarrement plus a l’aise pour tenter le back flip, je l’ai eu avant le flip avec la main contre l’obstacle.
Mais j’ai vite désappri et je lance le flip sans problème en street par contre le back flip rentre pas . . .

ouai enfaite concernant le crankflip pour ma part, j’ai trouvé le coup maintenant pour faire tourner mes pédales. Le truc c’était que je me penché pas assez en avant. Du coup c’est netement plus simple pour le tenté.
ps: je vais tester ta technique :wink: . Elle doit être pas mal vu que jme pète souvent les jambes !

Oui je fesais sa souvent, ça ma mi en confiance, au debut c pas évident . . . :smiley:

Je m’y met aussi (même si on est plutôt fin juillet… :unamused: :arrow_right: )

C’est pas facile facile. J’ai pensé que s’entrainer au no-foot pouvait bien aider. No-foot sur place puis no-foot en roulant.

Regarde le tuto de Shaun, ca peut t’aider.

chai pas parce que la difficulté du no foot c’est justement de bloquer la roue avant de sauter…
two-m a raison, le tuto de shaun est pas mal

Oui je l’ai déjà vue une paire de fois. Mais mon problème est de retirer les pieds des pédales quand le mono est en dessous de moi.
Je n’ose pas… :blush:
Je me sens plus proche du flip quand je tente le no-foot en fin de compte que en utilisant la technique de shaun… :unamused: (Après j’suis ptét pas normal aussi! :wink: )

Moi j ai un autre probleme: je lance le crankflip en statique a tout les coups, j ai replaqué quelques fois le treyflip, mais pas moyen de faire un flip en roulant :confused:
C’est la peur ? ou bien y a t il quelques subtilitées?

Alors mon problème avec ce cranckflip, c’est que soit j’arrive à bourriner : la roue tourne, mais le mono par derriere moi, soit je fait en sorte de le garder un peu devant, mais j’ai les pied qui sont sur la roue ou bien sa ne tourne pas. Donc la je suis désespérer, j’ai regarder une vidéo de Adrien Delacroix récemment, et je le voie avec les DEUX mains sur la selles.

ps : même la vidéo de ce topic est un peu confut pour moi, je n’arrive pas à refaire le step 1 du tutorial :laughing:

c’est simple il faut mettre ton pied arrière sure le bord de la pédale et sauter en avent, il faut pas avoir peur de se castré

Un conseil : regardes la date des messages quand tu souhaites répondre à quelqu’un.

tu voit la date toi ?

C’est une blagounette Aji?
Au dessus de chaque message tu as la date et l’heure à laquelle ont été posté les messages. :unamused: … Ici, juste au dessus