Coupe de France de Monocycle 2010 ! toutes les infos!

oui c’est possible
il faut adhérer en tant qu’individuel à la CNM
s’inscrire à la CFM
et avoir un responsable majeur (ton oncle par exemple)

ok merci d’avoir répondu aussi vite :smiley:

Petite précision sur les épreuves : Muriel m’a dit par mail que normalement beaucoup de choses seraient"compatibles". Dans le doute, inscrivez-vous, quitte à vous « désinscrire » sur place, à l’arrivée ou au juge chargé de l’épreuve. Il sera impossible de s’inscrire à une épreuve supplémentaire sur place.

Ah super, tu répond à une question qui me posait soucis! Merci! :wink:
Bon bah je vais m’inscrire sur plusieurs épreuves si on peux annulé sur place!

Bonjour,

Petite question aux organisateurs, où en est-on au niveau de l’hebergement en dur?
reste-il des places ?

Bon, ben vu que tout le monde pose ses questions je vais m’y mettre moi aussi.

  • Es qu’on aura droit à la diffusion de la vidéo de 15 min de la CFM 2009 faite par Kevin et son association?

  • Es qu’on aura les résultats de la CFM 2009?

je devrai venir a la CFM normalement, et participer à une épreuve. :laughing: « allelouyaa » , mais adherer a la CNM en tant qu’individuelle, what is it ??? :open_mouth:
j’ai entendu dire qu’il fallait un certificat médical aussi ??

il faut un certificat médical autorisant la « pratique sportive du monocycle en compétition »
Pour adhérer en individuel à la CNM, il faut remplir le fichier d’adhésion individuel à Léo à l’UNSSL (mais je ne suis pas sûr que le fichier soit disponible)

c’est à dire ? parce que la j’ai accès à tout les dossier. Sinon je m’occupe de tout ça se soir, j’ai tout compris ( il était temps !! :laughing: )

à confirmer si le coupon d’adhésion léo lagrange est aussi valable pour les adhésion individuelle : monocycle.info/docs/adhesion … grange.pdf

pour les adhésions individuelles, c’est bien ce document qu’il faut remplir (la partie du haut) et l’envoyer avec son inscription à la CFM

ok, bon j’ai tout sous la main, sauf un truc… dans le dossier d’inscription et d’information qui fait 14 pages, ben y a un truc que je comprend pas … page 12, je doit remplir le formulaire d’autorisation parentale, mais je doit le refaire ? ( changer le titre, corriger les fautes :laughing: … )

edit : pardon c’est la page 14 :slight_smile:

tu peux faire un copier coller de la partie en question et l’imprimer puis le remplir

Important pour les Sports Co
si vous vous inscrivez dans une équipe, précisez-le sur votre bulletin d’inscription (surtout si vous n’êtes pas capitaine et que vous ne renvoyez pas la page 12

ok ok merci. Euh, derniere question : je vien avec mon oncle, je doit dire que je vien en individielle et familiale sur le bulletin ???

Autre question :

Y’a la possibilité de faire des Zones de trial, ou la descente de Muni Hors Compétition ?

non!

enfin, pas AVANT la compet", sauf si tu ne participes pas. mais après que l’épreuve soit passée, tu peux évidemment rouler dessus!

non, tout le monde adhère en individuel
les accompagnateurs eux n’ont pas à remplir la fiche d’adhésion Léo Lagrange puisqu’ils n’adhèrent pas

Je participe à une épreuve et mon oncle aussi

donc vous remplissez chacun un dossier avec une fiche participant à la compétition et une fiche adhésion Léo Lagrange