Coupe de France de Monocycle 2010 ! toutes les infos!

Une petite question, je me perds dans le topic…

Est-ce que le coupon d’adhésion à Léo Lagrange est obligatoire dans le cas d’une adhésion individuelle ?
Et si oui, c’est payant ? On parle de 10€, mais je n’ai pas vu ça sur le fichier PDF. D’où vient ce prix ?

Merci d’avance :wink:

oui en adhésion individuel il faut remplir le coupon d’'adhésion Léo Lagrange et le prix de l’adhésion est de 10€ (contre 6€50 pour les adhérents en club)
les infos sur ce prix sont page 6 du dossier CFM

merci beaucoup pour ta réponse rapide :wink:
En effet je viens de revoir le dossier CFM, j’ai du le relire trop vite, je suis passé à côté de ça :laughing: Désolé ^^

Merci encore, bonne aprem :smiley:

AAAAAAAAA je suis trop content je vais pouvoir y aller :smiley:
C’est l’année passée à Reims qu’on m’a fait découvrir le monocycle !

Dites j’aurai encore qq questions avant d’envoyer mon inscription demain :

  • Quand et où auront lieu les 10m lenteur ??? J’arriverai le samedi un peu avant midi et j’ai un mono trial pédales métal…j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas circuler partout avec ces monos donc voilà :stuck_out_tongue:

  • Pour les sauts en hauteur. Je sais que le concours se fera par âge mais est-ce qu’il n’y a que les pro qui participent ou tout le monde y va ?
    Moi j’irai bien juste pour m’amuser mais si je suis le plus nul sa le fera pas^^

Oula oula, j’ai pas compris les 10 euro. Moi je me suis inscrit, donc 15 euro à l’ordre de l’ UNSLL, + 15 pour camping, sa fait 30, je doit rajouter 10 euro pour le coupon d’adhésion Léo Lagrange, en gros je doit donner 40 euro ou c’est bon comme j’ai fait ?

ps : j’avais pas vu sur le bulletin d’inscription comme quoi je doit en plus donner 10 euro, moi j’ai vu 15 euro pour s’inscrire sur le bulletin d’adhésion en tant que compétiteur et c’est tout :confused:

c’est indiqué sur la page récapitulative d’inscription individuelle (page 6), il faut s’acquitter votre adhésion individuelle (chèque de 10 € à l’ordre UNSLL)

  • Quand et où auront lieu les 10m lenteur ???
    Ils auront lieu le dimanche matin en même temps que les épreuves d’athlétisme.

Effectivement les mono trial ou plutôt avec un pneu marquant et des pédales métal ne seront pas autorisé dans toutes les salles. De notre côté nous avons prévu de la moquette et si pour ta part tu peux prévoir des pédales plastique on devrait pouvoir s’en sortir.

  • Pour les sauts en hauteur.
    Je vais pas te mentir il y aura des bons et même des très bons mais quel que soit ton niveau je te conseille de te lancer car avant tout c’est un moment très sympa.

ok donc je fait un autre chèque de 10 euro si j’ai bien compris
DONC EN GROS : 25 euro d’inscription : 15 pour l’inscription en compétiteur + 10 pour une adhésion individuelle si j’ai bien compris

edit : franchement c’est confut votre truc, je m’y perd trop facilement dans tout sa :blush:

il y a une page qui récapitule tout ça (page 6)
bon ok, il manquait l’info pour la fiche d’adhésion individuelle mais tout le reste est bon

lol donc ça fait bien 25 euro euro d’inscription :laughing: j’envoi tout ça, merciiii :smiley:

Merci beaucoup laurent pour ces infos !

Une tit dernière question et je me tais :blush:

On est obligé de participer à l’arbitrage…Les seules activités où je ne fais pas de compèt en même sont le basket, hockey et flat.

Flat ça me tente bien mais comment ça se passe l’arbitrage ? On cote le rider ? On décide juste qui est le meilleur ? Il y a des trucs spéciaux à faire ???

Je préfère flat que sports co car sports co je sais qu’il y a un tas de règles que je ne connais pas^^

Peut etre une question bete, mais comment ca se passe si je veux venir juste comme un spectateur (avec un club)? suis-je oblige a faire qqchose, de minscrire, ou comme ca? jai trouve nul part les infos concernants ce sujet :wink:

Dans le dossier, il y a une fiche d’inscription pour « accompagnateur ». C’est ça qu’il te faut je pense.

il y est pas vraiment specifie ce quil faut payer (juste lhebergement, ou aussi « entree » [6,50e]???).

Si quelqu’un veut juste venir assister au compétition en tant que spectateur il n’a rien à payer.

Il en est de même pour les personne qui accompagne un club.

OK merci :slight_smile: Juste pour savoir si jai bien compris:
Une personne, qui vient avec un club, juste comme spectateur, qui n’accompagne aucun mineur, et qui ne veut pas participer a aucun discipline, mais juste a certaines animations, et se propose aider avec les arbitrages, ne paye rien (sauf l’hebergement biensur), et doit envoyer le « Bulletin Individuel d’Inscription CFM « Accompagnateur » ».
Svp si jai mal compris, corrigez moi :wink:

Est-ce que ça serait possible d’avoir le programme ?

Le programme est dans le dossier d’inscription que tu peux télécharger sur la page d’accueil monocycle.info :confused:

Concernant le concours vidéo on a pas eu de nouvelles…
C’est comme d’hab’ et tout le monde vient avec sa vidéo à l’arrache?

Essayez juste qu’elle soit au moins lisible sur VLC…

@ bientôt sur le mono!

Demain dernier délai pour envoyer les dernières inscriptions !