Convention 16-17 mai en champagne

Week-end MONOCYCLE en Champagne 2009 (ABC’Days)
Près de Châlons en Champagne (Marne) dép. 51
3 ème édition des journées MONOCYCLE, du club
« MonoBulle de Champagne »
les 16 & 17 Mai 2009.

Inscription et participation totalement GRATUITE !
pour plus de renseignement et pour les inscriptions : http://abcelectro.oxatis.com/PBEvents.asp?PBMInit=1

Rendez-vous à partir de 9h30
le samedi 16 mai 2009

Organisation « libre » à la monocycliste
= pas de prise de tête :smiley: !
(au choix des participants)

  • Cross
  • Trial (Palettes, tonneaux, poutres, tourets…!)
  • Flat (battle sur terrain de tennis)
  • Rando (si assez de volontaires…)
  • Jeux et concours divers sur mono
  • initiation et balades, pour les débutants…
    Comme tous les ans, des récompenses seront attribuées aux gagnants des différentes épreuves.

Camping GRATUIT :wink: , vestiaires, wc, douches sur place, super-marché à proximité, hôtel à Vitry la Ville (3 km du site)(pour ce qui on peur de la tente ou de faire la fête :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )RENSEIGNEMENTS : 06 07 82 76 54

On vous attend nombreux pour passer un super week-end en champagne, avec le même temps que l’année dernière 8) , la même ambiance :smiley: , démo du team ABC :stuck_out_tongue:

à bientôt max :smiley: .

j’y croi aps trop amsi pourquoi pas sa pourrais etre cool

Je serais bien évidemment au rendez-vous!! la même que l’année dernière j’espère hein pti max? :smiling_imp:

Ouai, cool !!!
J’y serai de même.

Compétiteur et pour aider.

mdr :smiley: donc au programme il y aura aussi du lancé de blonde !!! mdr

??? et faire la chouille aussi ???

ah… pas de lancer de blonde sans petits gobelets bien rempli…
et cette fois c’est moi qui te poursuis pour te frapper avec un bâton! :open_mouth:

Pas de pb, sa sens le bon ABC’Days 2009.

je pourrais pas être là autre chose de prévu à cette date…

– bobousse

Je seait la !!
Vous aver mis le saut en hauteur et longueur au programme?

Moi j’ai une question, quand on doit s’inscrire on doit mettre si on fait trial, flat, cross …
est ce que si en « trial » on fait du 40cm en hauteur et si en flat on fait leg around et 180 unispin, c’est considéré comme du trial et du flat ?
Enfin est ce que le niveau et assez bon pour dire : je participe ?

Tu peut participé quelque soit ton niveau, de plus je pensse que sa va etre une convention trés relaxe donc tinquiete pas pour sa tu peut tout essayer et te fair plaisir !

J’aimerais bien venir, y’a plus qu’a convaincre les parents !

Est ce qu’il y a un programme special sur les deux jours ?

Donc il n’y a pas de programme bien défini !

On véra en fonction des gens qui son sur place, de la motivation de chacun !

Sur, le samedi trial et flat. Après on peu improvisé du saut en hauteur, longeur, cross, rando, jeu, etc …
Et pour le niveau tous le monde peu participé. On est la pour se faite plaisir et roulé tous ensemble :laughing: !

On vous attend des le vendredi soir pour être au taquet des le samedi matin 8h :wink: (euh non grace mat :stuck_out_tongue:)

a+ max.

J’y serais bien entendu ! j’enmène 2 potes monocyclistes avec moi ! :wink:

D@n

salut moi je pourrait peut être venir mai le petit problème c’est que le samedi matin j’ai 4h heure d’épreuve de maths :imp:
donc je voulais savoir si le flat se déroulerai plutôt en début d’après midi ou plutôt en début de soirée ? :unamused: parce que sa serai chaud pour moi d’être en début d’après midi vers Chalons en Champagne en partant a midi de Dijon ^^ ( si je viens … )

Pour le moment, il n’y a rien de prévu, mais je pense que le trial sera avant le flat ! :slight_smile: Car dans mes souvenir, il y a possibilité d’éclairer les terrain de tennis :slight_smile::wink: !

Donc dam’s on se voit le 16 et 17 :slight_smile:

ouai pas de problème , jsuis motivé :wink:
j’ai plus qu’a trouver un moyen de transport et c’est bon :laughing: , mais normalement sa va le faire.
a +

Pour ceux qui veulent venir en TRAIN :

Vous pouvez arriver soit à la gare de Châlons en Champagne (ne pas confondre avec Chalon sur Saône…)
Soit à la gare de Vitry le François. (Consultez les horaires sur www.sncf.fr)
Ensuite vous pouvez prendre le TER, qui est en fait un BUS,
qui vous déposera à Vitry la Ville à 2 km du terrain de sport de POGNY ou se déroule le week-end Mono.
Ce bus passe matin midi et soir.
(vous avez le droit d’arriver en mono…)

La rencontre se déroulera sur le terrain de sport de la commune de POGNY (dans le 51).
Ce terrain se trouve facilement, il est à la sortie du village de POGNY, sur la route qui mène à Vitry la Ville.
Pour trouver, il suffit de demander le « terrain de foot de Pogny » au premier autochtone que vous rencontrerez sur la route.

En cas de besoin vous pouvez joindre les N° suivants :
06 07 82 76 54 - Richard
06 48 17 53 13 - Anthony :open_mouth:
06 73 74 32 95 - Greg
06 21 51 44 50 - Remi :stuck_out_tongue:

c’est au meme endroit que l’an dernier ?
il y a de la bouffe sur place ?
on peux planter la tente ?

Oui c’est au même endroit que l’année dernier !
Oui on peu planter les tentes :slight_smile::wink:
Sinon pour manger il y un super marché pas très très loin, mais il n’y aura rien de prévu sur place !!!

a+ max