Convention 16-17 mai en champagne

Il y aura du saut en hauteur d’organiser par MaXou et pour le saut en longueur, ce sera moi.

Si vous avez besoin, appelez moi.

06 48 17 53 13 - Anthony (KAZU)

dac
ben on sera certainement 4 a venir ( on etait venu a 8ou 9 l’an dernier dans une camionette repeinte , enfin si vous vous souvenez )
ben la on vient en voiture et on participe au trial , et 2 ( dont moi ) on fait le flat

apero ? :laughing:

Je vais peut etre venir le dimanche =D

bien sur :smiley: APERO :wink:

pu***** ! je ne peux pas venir moi, je n’ai aucun moyen de transport :frowning:
je suis vraiment trop deg’ quoi, j’etait trop content a l’idée de venir et tout sa foirée a cause d’une saleté d’epreuve de maths un samedi matin :angry:
a une prochaine donc !

Je me pose quelques questions …

Avec mon niveau … Enfin c’est pas enorme quoi… Alors je viens pour regarder ou je participe ?
Le dimanche, ca sera des « jeux » ? enfin jme demandais si je pouvais participer ?

me permet une ptite precision que mon bon maxou a oublier…
il y auras une tite nouveautée(si tout se passe bien),mais normaly presence de platine pour animer le flat.
ps:si vous avez cd(mp3 compris) ou encore si on fait ds le luxe et que vous avez un tit vinyles d’un son que vous aimez pour rouler dessus au flat n’hesitez pas!

et si il pleut ?

S’il pleut, je viens pas

On peut participer à tout niveau ! On est la pour se faire plaisir !!!

S’il pleut ? Quelle idée ! je viens d’aller voir plusieurs site, il annonce pas grand soleil mais pas de pluie non plus :smiley:
Et puis s’il pleut on est pas en sucre !!! :wink:

a ce week-end max.

YEAHH !! =D