Conseil d'achat pour un trial débutant

Voila je suis débutante en monocycle et je voudrais m’acheter un monocycle pour débuter le trial mais je ne sais pas trop lequel choisir.
Sachant que je suis assez petite et « poids plume ». Environ jusqu’à 200 euros.
J’ai vu quelque modèles sur CDK mais si vous pouviez m’en conseiller d’autre ou me dire lequel est le plus approprié à votre avis.

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/debutant_cirque_basket/tt_20_article4417.html

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial_street/cdk_trial_16_article5205.html

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial_street/quax_cross_version_2006_article4263.html

Merci

le 16" sera trop petit (c’est vraiment une taille enfant)
le TT20 sera moins resistant que le Quax cross 2006

certes ce n’est pas réelement un trial mais le nouvel axe cross de quax sera le mieux pour ce que tu veux faire et le prix que tu souhaites y mettre

Les deux premier que tu sites, n’ont pas des axes très solides.
Pour ce qui est du troisième, il est trop récent pour dire qu’il est plus solide que les deux autres. Mais c’est quand même ce qu’affirme son constructeur. Après, si tu te dis « plume », il n’y a pas de raison.

Après, la fourche du second mono est ronde, ce qui est vite génant pour beaucoup de tricks en monocycle, donc, je te le déconseille fortement.

Sur le troisième, la selle n’a pas de poignée ce qui est un très gros désavantage au niveau confort pour le trial. (La selle sur la photo, n’a pas les visses alignées avec les trous d’une poignée neuve si tu achettes une poignée plus tard, tu peux peut-être négonier pour avoir directement une autre selle avec poignée gel ou pas gel).

Pour débuter, sinon aucune objection sur les modèles retenu, mais plus tu deviendra bourin, plus tu auras des chances de casser ton mono. Le mieux, c’est encore de trouver du monde pour essayer un mono.

Merci pour vos réponses.