Conseil d'achat pour un trial débutant

il pese 5.6 kg, c’est a dire a peine plus lourd qu’un kris holm 20’
c’est leger mais c’est grace au pédalier qui n’est pas aussi costaud qu’un devil ou qu’un qu-ax
apres le kh a un pedalier costaud mais il a un cadre alu donc forcément c’est léger

salut a tous

sinon il y a aussi le forest 19 le probleme c’est qu’il n’est pas fait pour le trial mais si tu ne pese pas tres lourd c’est un modele polivalent cross/trial et l’avantage c’est son poid :5kg400

a+

J’ai déjà commandé mon monocycle (le cross 2006 qu-ax)
et le problème est que le forest koxx one coute 279 euros. Ce n’est pas trop dans mes prix.

yes I !
bon ba c’est un bon choix je pense !
tu nous diras si il te plait :wink: !

amuse toi bien dessus en tout cas !
a bientot !
jo

le qu-ax cross est plus costaud que le forest

bref, si vous voulez acheter quelquechose qui n’est pas chere, n’achetez pas koxx-one vous payerez la marque

Ca y est enfin arrivé, non je rigole ça été très rapide. Par contre les vis du truc pour serrer la selle était a l’envers et comme je suis super doué je ne m’en n’était pas rendu compte :blush:
Pour l’instant je n’ai roulé que dans un chemin caillouteux avec.
J’aimerais savoir si les protèges tibias sont vraiment indispensable ? car j’ai vu que les picots étaient quand même d’une bonne taille.

Ils sont plus que conseillés. Parce qu’un retour de pédale dans le tibia, ça arrive vite. Et le tibia scarifié par les picots de pédale, c’est assez classe… :confused:

oui au début tu peux commencer avec des protecs de foot
ok c’est moche, ok on se demande qu’est ce que tu fous avec ca, ok sa protege moins que des proteges spéciales bike mais sa se trouve facilement, pas cheres et sa protege quand meme pas mal

sinon tu peux assumé et avoir des cicatrices de guerre sur le tibia mais les jambes parraisent toute suite moins cool(enfin pour un gars , je trouve que sa va bien ) :confused:

je te conseille aussi les protege tibia, prend pas cher pour voir deja si ils te servent beaucoup, et si besoin, prend ensuite des speciaux bike !!! hehe !

et pour pas qu’on voit les protege tibia, tu n’as qu’a mettre des chaussettes de foot :wink: !
hehe ou un pantalon ! :exclamation:

A mon avis, vu le style de Luciole, ce sera plutôt le pantalon par dessus les rpotège-tibias que les chaussettes de foot!!
N’est pas Lucie-ole??
:wink:

oui surtout que en mono beaucoup de personne ns regarde déjà comme des débiles alors s’il voit quelqu’un sur un mono avec des protèges tibia et des chausettes de foot :stuck_out_tongue:
La je crois que ma réputation est foutu lol