Comment avez-vous découvert le forum ?

Pour ma part, je ne me souviens plus exactement de l’enchainement.

Alors je suis allé chercher mon premier message sur le forum :

Ça faisait 4 mois que j’avais débuté le monocycle (septembre 2011, ça je m’en souviens, j’avais acheté mon 1er monocycle d’occasion sur leboncoin à 45€… une semaine plus tard, la vidéo de @gaby31 était sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YmDHFWpt1L0). En juin 2011, j’avais fait une initiation lors de la fête du vélo.

Mais il y a fort à parier que la première fois que je suis venu sur le forum, c’est grâce à un lien de ce troll de compétition qu’est @Monsieur_K, en tout cas c’est grâce à lui que j’ai découvert l’univers du monocycle. Au début de l’année 2011 (il y a 10 ans… :crazy_face:), je m’étais fait une « conversion » d’un vieux vélo de course en pignon fixe, et je lisais pas mal le forum pignonfixe.com. Dans mon souvenir, @Monsieur_K envahissait le forum avec ses milliers de messages, et il avait même créé une catégorie monocycle pour mettre en valeur ses belles machines. Il me semble qu’elle n’a pas duré longtemps.

Ça fait maintenant 20 ans que je consulte des forums quasi quotidiennement (j’ai commencé à 12 ans avec un jeu de rôle en ligne… un jeu de troll !).

4 « J'aime »