Pour commencer, un grand MERCI à @Canapin !
Je suis arrivé ici il y a environ 2 mois et demi, sur les conseils d’un ami, lui-même membre du forum ;
J’étais paumé, car je débutais en monocycle et je n’avais jamais eu aucune expérience des forums ;
Contaminé 5 ans auparavant par le virus du monocycle à l’occasion d’un essaie plutôt convaincant, il est tout d’abord resté en sommeil ; 3 ans plus tard, en mars 2019, un deuxième essai plus concluant m’a valu un monocycle pour mon anniversaire ;
Comme tous ceux qui ont commencé seul dans leur couloir, j’ai galéré un temps, puis très vite le mono est tombé aux oubliettes, dans un coin de la chambre, avec les vieilles chaussures …
Jusqu’à ce que l’été dernier à l’issue du confinement, du jour au lendemain, il ne me pousse littéralement des ailes ;
À partir de là, tout est allé crescendo, très vite, et ça ne s’est plus arrêté ;
Maintenant, toute ma famille s’amuse en mono, se déplace en mono, se balade en mono, fait du sport en mono, les copains et les copines aussi, et c’est génial !
En plus des copains (monogygotes et Pessac monocycle) et de notre propre expérience, les membres du forum nous ont beaucoup appris !
Il nous ont accueillis, informés, orientés, rassurés, guidés, conseillés,
et accompagnés ;
Ils nous ont également aidés à nous équiper convenablement et de manière rationnelle ;
Il nous a aussi motivés en nous rapprochant des bonnes personnes, des passionnées comme nous,
Ils nous ont fait profiter de la générosité des anciens (merci MOU !
)
Chaque jour, il nous aide à progresser…