Une commande groupée d’extensions de levier de freins est en préparation. Si vous en souhaitez un, merci de voter dans le sondage du message ci-dessous.
Il lui reste un seul levier et il commande maintenant de quoi en produire d’autre, on peut faire une pré-commande groupée.
- bleu
- noir
- vert
- rouge
- orange
- violet
Je teste… Est-ce que vous pouvez ajouter des options ? (EDIT : « Options can be added or removed. » ah bon comment ?)
@Mondemultt tu veux 3 spooners ? Les options suffisent ? Je n’ai pas demandé à Edd toutes les couleurs qu’il propose.
Je me demande si la formulation est trompeuse. Est-ce que ce ne sont pas plutôt les votes qui peuvent être modifiés ? ![]()
Yep
.
Si on reste sur le prix de base de 15 £, ça fait 45£ le lot. Soit 50€ grosso modo (hors frais de port).
Je ne vais pas faire le relou à demander d’autre couleur, ça le fera
.
Moi je voudrais une version rouge en Ti.
@chouch tu as mis bleu, il faut savoir ![]()
Sinon, j’ai ajouté violet dans la liste et je lui ai demandé s’il pouvait les faire en noir (vu le succès du sondage) et oui c’est possible. Pour rappel, les couleurs qu’il propose :
Allez, j’en prends également un. Pas sûr d’en avoir l’utilité, mais ça me donnera peut-être des idées lorsque je l’aurai en main ![]()
Dire qu’à la base, il ne proposait pas noir… d’ailleurs je crois qu’il trouve que c’est pas fun le noir. J’ai pu ajouter le violet, juste en éditant mon post et en ajoutant une ligne.
Chef, tu pourrais en faire un sujet à part ? ![]()
Je te laisse chercher sur google anodisation rouge titane ![]()
C’était une boutade.
Même avec le noir en choix, je reste sur bleu (pour un KH), rouge (pour un RGB) et vert pour le Hatchet (bien que le vert soit différent, ça ira quand même) ![]()
Version pour droitier pour moi (pour les deux).
Attention car il dit que pour un droitier il faut prendre la version L et inversement pour un gaucher car là on n’est pas sur une utilisation pour un vélo avec un levier horizontal mais vertical !!
Ah oui, il y a le côté à préciser…
Bah
…
Je freine de la main gauche, je compte décaler le levier de frein au plus près de ma cuisse droite pour laisser la place pour le spooner/prolongateur.
Mais du coup je n’ai pas compris celui qu’il me fallait ![]()
Mais il y a vraiment une version droitier et une gaucher ??
Il suffit pas de retourner l’adaptateur ?
La réponse est dans le sujet sur le forum international :
All are left handed but to be honest you can fit them either way around and it doesn’t make too much difference.
Mais lorsqu’il mentionne « main gauche » il parle pour les vélos à l’origine et non pas pour l’utilisation détournée que nous en faisons, je me trompe ?