Un noir pour moi svp ![]()
- Noir
- Bleu
- Rose
- Vert
- Rouge
- Violet
- Orange
@Silozius @Maxence @toutestbon @Mondemultt @chouch @bouin-bouin @Ela @Pat je vous laisse voter à nouveau
Reste à savoir qui réceptionne les paiements et comment (Wero, paypal ?).
Et une fois les leviers récupérés, si on n’arrive pas à se capter pour les avoir, il y aura un second virement pour l’expédition ![]()
Il est encore temps de se joindre à la commande ? J’ai une élève qui pourrait en avoir besoin.
Il avait posté une vidéo, et franchement vu la quantité de taf qu’il fait, le prix est pas délirant !
L’idée c’est de lui demander le prix puis de grouper le paiement ? Ou chacun paye directement en lui laissant une note « EUC collection » ?
Je me tate.
La photo laisse penser qu’il en a fait pour droitiers et gauchers. Si c’est le cas, je préfère pour droitiers pour rappel.
Ah oui, il y a ce détail !
Je n’ai toujours pas compris la différence entre les deux (il faut que je prenne le temps de regarder la vidéo, peut-être qu’il explique) mais je freine de la main gauche, systématiquement. Donc je dirai gaucher pour moi.
C’est 15£ par levier.
Je propose que ceux qui veulent que @mono14l récupère un ou plusieurs leviers ce weekend à l’EUC fassent leur paiement directement sur ce lien :
Par contre, ce serait bien de laisser la priorité à ceux qui répondu au 1er sondage. Je peux lui demander l’état du stock et s’il y a des versions G ou D (mais je ne crois pas).
Sur son lien de paiement on peut mettre la ou les couleurs et les quantités ainsi que notre appartenance à la communauté monocycle.info ![]()
J’ai regardé rapidement la vidéo et je n’ai pas trouvé/vu ce que signifie “gaucher” et “droitier”. Quelqu’un sait ?
Je redis qu’il me semble conseiller la version vélo droitier pour un usage monocycle gaucher et inversement
Dans le champ “Colour & Qty”, j’ai mis explicitement que je freinais de la main droite sur mon mono. Comme ça il a l’info non ambiguë et en fait ce qu’il veut.
Edd dit que les leviers sont identifiées L et R (parce qu’il achète des paires). D’après lui cela n’a aucune espèce d’importance :
Voilà le stock hier soir après les premiers paiements :
-
7x Black
-
5x Blue
-
4x Green
-
4x Pink
-
3x Orange
-
2x Purple
Je ne comprends pas trop son argumentaire qu’il suffit de le retourner pour que la déviation soit dans l’autre sens. En pratique, si on freine avec l’index et le majeur comme il le préconise, les doigts ne sont pas au milieu de la selle, et donc l’orientation de l’extension a un impact. D’ailleurs il écrit lui-même sur le forum international :
The ones with a stamped L actually work better for righties and vice versa.
Bref, j’en conclus que l’importance est non nulle mais limitée.
Une fois que @mono14l aura récupéré les leviers à l’EUC, la moitié de l’expédition sera faite ! En tout cas merci d’avance à Louis !
Commande passée pour un levier noir.
Commande passée pour un levier noir.
Idem : levier noir payé.
Leviers récupérés !
Envoyez moi en MP sur le forum ou via insta/ message comment vous souhaitez récupérer votre commande