Combien pèse ton 36" ?

Je dirai de cadre, vu qu’une roue souple bougerait, mais pas que dans la montée, plutôt dans les virages ou si il y a une force latérale qui s’exerce sur la roue. Un cadre souple lui se tordrait quand il y a un couple sur l’axe, donc si une force s’exerce sur le bord de la roue, mais aussi quand le monocycliste force sur les pédales, comme en montée.

2 « J'aime »

Tu me traités de vieux ? Hihihi.
En fait c’est surtout l’emprise horaire que toutes tes sorties induisent qui me scotché…

Je ne pensai vraiment pas en arriver à autant de bornes un jour, le mono a changé ma vie, vraiment :heart:

4 « J'aime »

C’est valable pour chacun d’entre nous, dans une moindre mesure. J’espère te revoir et pouvoir en parler tranquillement. Tu me raconteras… :muscle: :smiley:

1 « J'aime »

Je n’oserais pas.
Et puis je connais des vieux sacrément impressionnants.

Comment ça ?
Mes sorties mono taf ne me prennent pas beaucoup plus longtemps que si j’étais en voiture, vu que j’évite les ralentissements des voitures.

1 « J'aime »

Nico c’est avec plaisir ! Peut être l’ors d’un périple fou l’an prochain pour tracer une belle ligne qui transite à travers des beaux coins de France ? Je la rêve déjà cette balade :ok_hand::dizzy:

2 « J'aime »

Ah ah ! :smile: Oui ! Même si je ne suis pas sûr de pouvoir te suivre longtemps, … mais pour autant je ne dis pas non, ça serait super !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :smiley: :dove:

1 « J'aime »