Je dirai de cadre, vu qu’une roue souple bougerait, mais pas que dans la montée, plutôt dans les virages ou si il y a une force latérale qui s’exerce sur la roue. Un cadre souple lui se tordrait quand il y a un couple sur l’axe, donc si une force s’exerce sur le bord de la roue, mais aussi quand le monocycliste force sur les pédales, comme en montée.
Tu me traités de vieux ? Hihihi.
En fait c’est surtout l’emprise horaire que toutes tes sorties induisent qui me scotché…
Je ne pensai vraiment pas en arriver à autant de bornes un jour, le mono a changé ma vie, vraiment
C’est valable pour chacun d’entre nous, dans une moindre mesure. J’espère te revoir et pouvoir en parler tranquillement. Tu me raconteras…
Je n’oserais pas.
Et puis je connais des vieux sacrément impressionnants.
Comment ça ?
Mes sorties mono taf ne me prennent pas beaucoup plus longtemps que si j’étais en voiture, vu que j’évite les ralentissements des voitures.
Nico c’est avec plaisir ! Peut être l’ors d’un périple fou l’an prochain pour tracer une belle ligne qui transite à travers des beaux coins de France ? Je la rêve déjà cette balade
Ah ah ! Oui ! Même si je ne suis pas sûr de pouvoir te suivre longtemps, … mais pour autant je ne dis pas non, ça serait super !!! …