T’inquiète t’a plus que 6 mois et après finit 
Lit nietzsche c’est de la philo qui met la patate ! 
Ca y est on va me prendre pour un intello 
sinon pour mes mono j’ai mit environ 400 € pour un blue berry et un qu-ax 24 axe jaune.
pas forcement on va surtout te prendre pour quelqu’un qui peut etre tres interessant celui qui te prendra pour un intello c’est vraiment un trou du cul 
thib_
ben j’avais 20 ans en 1968 …
maintenant je suis encore jeune … ![]()
m’enfin…t’es plus vieux que ma mère !!!
(voir « parution sugar »)
pour moi c’est 290€ pour un dan heaton d’occaz’
je mettrais de toute facon pas plus, faut pas pousser nan mais ho!! 
ben j’avais 20 ans en 1968 …
maintenant je suis encore jeune …
20 +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1.
wahhh …
c’est quand que tu fais une video que je puisse essailler de voire mes parent sur un mono dans 10 ans lol
du moment que tes jeune d’esprit tous va bien ![]()
Et si il était pas jeune d’esprit,ça te poserais un probleme?
désolée amiou mais l’age des gens,leur personalité etc… ça ne te regarde pas trop trop quoi 
enfin c’est ptete con d’ma part 
c’est quand que tu fais une video que je puisse essailler de voire mes parent sur un mono dans 10 ans lol
le plus simple est de ne pas essayer: METS tes parents sur un mono!
fais le tout de suite!
- le mono reconnecte les neurones
- le mono vous donne un coeur de jeune homme (ou de jeune dame) -bon peut-être pas trop insister là dessus
- - le mono épate les copains (qui eux, bien sûr, ont perdu la forme dans les bamboules et les cigarettes)…
- pour des petits-enfants avoir un grand-père (grand-mère) sur un mono c’est une garantie de sérieux dans les histoires à raconter avant d’aller se coucher!
- …
Hello
Je vois 4 personnes qui ont mis plus de 800 euros dans un mono! C’est quoi comme mono ?
a parrament, c’est dans plusieurs mono et pas un seul 
Je vois 4 personnes qui ont mis plus de 800 euros dans un mono! C’est quoi comme mono ?
la formulation de la question initiale est un peu ambiguë: beaucoup d’entre nous ont plusieurs monos.
dans mon cas:
- la somme des monos dépasse les 800 Euros (prix neuf)
- je réfléchis à un nouveau mono … et l’addition promet de dépasser les 800 Euros. (peut-être m’adresserais-je au cdk pour des pièces détachées
) déjà un moyeu Schlumpf TT ça coute 900 euros … mais je dois dire que j’hésite beaucoup.
hello
Pour info je viens de me commander un moyeu schlumpf/KH, pour moi perso, histoire de le tester, en le montant sur une 24 pouces, avec des manivelles en 140 mm je pense.
J’ai rajouté des photos du moyeu sur mon site.
Et pour le sondage, la somme de mes monos persos dépasse largement 800 euros…
(J’ai déja un mono schlumpf en 29 pouces)
A bientôt
Romain du CDK
hello
A bientôt
Romain du CDK
t’ai riche ou tu a des mono gratuits?
Ni l’un, ni l’autre !!
C’est une passion! J’ai toujours eu tous les meilleurs monos , et comme je pratique un peu toutes les disciplines, même si je n’excelle pas dans toutes, j’ai chez moi plein de monos, tous au taquet. Et c’est our ça qu’on m’a demandé il y a 3 ans de venir bosser au CDK, je ne suis absolument pas vendeur de formation.
Je m’occupe des monos et les vend au cri du kangourou, j’ai donc bien sûr des facilités pour avoir les monos, mais je ne les ai pas gratuitement.
Mais j’ai aussi besoin de savoir de quoi je parle tous les jours!!
Les monos que j’utilise je les démonte, les entretient, me rend compte des défauts… les améliore.
Pour le schlumpf 29, c’est mon moyen de locomotion principal à Lyon, je vais travailler avec, je n’ai pas de voiture. Pas besoin d’être riche pour avoir un schlumpf! Ca me coute moins cher que de prendre une voiture tous les jours, de la garer…
Mais c’est clair que c’es tsuper cher quand même!!
ta beau dire mais sa dois quand meme etre une passion qui coute chere si tu possede tous les mono differents…
quelle longueur de manivelles?
Mes manivelles sont en 125 mm
C’est très très court, trop court, dès qu’on est un peu fatigué! Mais le trajet que je fais est tout plat. En 29, les 125 sont vraiment agréables, même en montée. En 43, et ben c’est plus dur, et terriblement fatigant, mais tu peux aller vraiment très vite. Les 3 autres lyonnais du WOOM qui ont un schlumpf 29 ont des manivelles en 140. Florian schlumpf m’avait conseillé les 152 au départ.
Habitué à rouler en 125mm avec mon 36 pouces, je pense que je ferais comme toi, Romain si j’avais un shlumph 29…
Je pense que pour un shlumph 36 (j’en rêve!) je mettrais des 140, au moins pour commencer 
ta beau dire mais sa dois quand meme etre une passion qui coute chere si tu possede tous les mono differents…
une passion qui coute beaucoup moins chère que beaucoup d’autres passions
exemples: cyclisme, parapente, ski (quoi que … là on atteint les même tarifs à peu près … sans conter le forfait ^^ ) … sans parler des sports motorisés ![]()