combien d'heures de mono faites-vous par semaine???

ben moi malgré les révisions de mon oral de français j’en ai fait 2h30 a peu pres aujourd’hui…La faute au beau temps et a mon manque de motivation pour les révisions…

en tout cas j’en fais beaucoup au minimum une heure par jour en semaine et 2-3heures le week end… ça fait 10-11 heures je dirais

pendant la période scolaire çe sera 2h-2h30/ semaine

sinon en vacances, ça tourne autour de 9h (sûr que ça motive avec les copains !! )
:smiling_imp:

J’essaie d’en faire un maximim mais en ce moment, je rentre des cours, le temps de manger et de faire les devoirs, il fais deja nuit :imp:
mais j’essaie de m’entrainer a fond le week end meme si au bout d’un moment c’est un peu lassant

Entre 2 et 5h par jour…

20h de free-style par semaine

jolie déterrage

moi pareil que ced entre 2et 5 mais par jour

– bobousse

15-20h par semaine environ, par contre chaud la S en rentrant vers 18h chez soi avec les vieux qui veulent pas te laisser rider le soir…

je roule en gros 5+8+5 pour un week end relax
Apres je roule 8 heure pas jour pendant les vacances quand j’ai rien a faire
Sinon sa peut faire beaucoup plus
… je suis doper ! :smiley:

Entre 1 et 5 heures par semaine je dirais :frowning:

2h par semaine pour moi

1 h par jour en semaine et 5h le weekend :slight_smile:

allez, 2h par semaine quand je roule tout seul
et quand je roule avec les enfants…ben je roule pas je filme djifouze!!

j’ai retouché a mon mono hier … depuis 4 semaine peut pas repondre

Ptet 3h par semaines… Mais je fais que rouler, basket, éventuellement un peu de TT, je m’entraine plus aux figures,…

La vraie question, c’est combien de temps passé vous sur le forum et sur internet par semaine :laughing:

:unamused:

Tant que le temps passé sur le mono est plus important que celui passé sur le forum …
Par contre, je dis pas, pour internet dans toutes les utilisation que j’ai … :blush:
Moi j’crois avoir mis 5/6h.
ça peut monter jusqu’à 20h, quand vacance et motivation sont présentes !