combien d'heures de mono faites-vous par semaine???

temps de mono par semaine???

• 1H
  • 2h
  • 3h
  • 4h
  • 5h
  • 6h
  • entre 7h et 9h
  • entre 9h et 11h

0 votant

bon voila premier sondage!
alors combien de temps par semaine passez-vous sur votre moyen de transport préféré???

en ce moment pour moi c’est beacoup plus de 11h par semaine :laughing: :laughing: sans déconner donc la je peux pas répondre au sondage… :laughing: :laughing: :laughing:

Bah moi c’etait plus de 11h avant d’avoir ma jambe en mousse… :confused:

en ce moment c’est plutot 2h par mois … donc je peux pas repondre non plus :laughing:

Ti nicO

J’étais a environs 14h en période d’exam… donc là vu que j’ai fini on vas passé a plus :smiley:

wa mais vous le trouvez ou le temps , déja que j’ai mis 7 heures ,en calculant c’est déja trop ,sa doit etre dans les 5/6 heures les semaine ou il fait beau :laughing:

Bah, tu sors avec ton mono à 13h30 de chez toi quand t’en a pas déja fait le matin, et tu t’arrete a 17h30 quand t’es vraiment trop mort, et que les pauses clopes ne suffisent plus à récupérer.

Moi j’en fait pas assez à mn gouts…
PFFF… j’ai horreur du soleil…
Jsuporte pas de rester dehors quand il fait trop chaud…

Déjà que en m’entrainant je sue même quand la température approche de 0°C…
Enfin bref… l’hiver, du moment qu’il pleut pas (et meme si il pleut je m’entraine…mouhahaha) va être un bonheur!!!

Jvoudrais faire plus de 2 heures par jours…
J’en suis pas loin…

je dirais environ 5a 6 heures, moi aussi

mais sa depend, il peut y avoir des jours ou il pleut et ou je fais 20min, et

des jours ou je sort en faires toute la journée.

bah moi je m’efforce de faire 5H ou 6h(en fait 8h qd il y a d’autre monocyclistes ehe ca motive :stuck_out_tongue: )
sachant que en aout je vais tourner a 4h par jour…on sera donc a 28h/semaine!!!(si si je vais le faire )

28 heures par semaines sa fais bocoup comeme

mais c’est vrai qu’on est bocoup plus motiver pour faire du mono
quand on est pas seul a en faire.

oui et on progresse plus vite en groupe (testé et approuvé lol)
bah si je serait au moins a 20h de mono sur parce que la où je vais en vacances c’est le trou de c*l du monde…enfin c’est pomeland quoi!!!donc j’aurais que ca a faire…

moi je dois etre vers les 15h de mono par semaine et peut etre un peu moins et je peu faire mieux parce que j’en fais tout seul vu qu’a la roche y a pas grand monde et puis en ce moment je bosse donc je vous dis pas quand j’aurais des vacances mais je pense qu’il faudrait instauré les 35h obligatoires de mono par semaine merde on a pas fait 200 ans de lutte sociale pour rien tout de meme :smiling_imp:

1h30 à 2h heures le week-end dans les forêts aux alentours, pas possible d’en faire plus avec le travail et les enfants !

Un bon moyen c’est d’aller bosser à mono!! du coup je dois être entre 7 et 9 heures de mono par semaine (avec 2/3 heures de mono « loisir ») sans (trop) grignoter sur mes obligations paternelles :confused:

extrèmement variable:
semaine dernière: 1/2h le matin pour aller bosser et 1h1/2 tous les soirs en rentrant par le chemin des écoliers à travers bois.
cette semaine: rien sauf ce ouique 2 heures+
progrès extrèmement lents …

Heu, moi, c’est moi d’une heure, donc je ne peux pas répondre au sondage! Si tu peux ajouter des options, c’est cool!

c’est domage que tu n’en fasse qu’une petit heure

je trouve que tu est asser bon…

La même que Tim… j’en suis a prévoir mais session deux semaines a l’avance ouhou!

Ca doit être dans les 1/2h par semaine en ce moemnt, mais ne seraisse pas les vacances là ?!!

aller je vai surement passer à 1h/semaine

arthur ,arrete de faire le type qui progresse bien mais qui roule 1 heure par mois , je suis sur que en dehors du bac ,t’es a plus de 11 h.

:laughing: