+1

tres content que le sondage ait du succes!!
+1

tres content que le sondage ait du succes!!
12Km valonnés le matin et autant le soir, tu veux ma mort ou quoi ![]()
moi ca ferais 1000m valonnés mais j’ai un peu peur de me taper l’affiche au boulot, on va plus me prendre au sérieux apres…
votre avis?
arthur ,arrete de faire le type qui progresse bien mais qui roule 1 heure par mois , je suis sur que en dehors du bac ,t’es a plus de 11 h.
Ce moi ci en dehors du bac j’ai du faire 11h ouai mai dans le mois entre la pluie et la demotivation des gens et ce qui bosse, rouler tout seul me tue et donc je roule pas …
moi !!! 3h …
sa me suffit et je progresse asser vite a mon gout !!!
moyenne pour une nouvelle figure : 1jours a 2 semaine maxi !!!
ahhh
mais par ex le glide t’as pris deux semaines?(la je me suicide lol)
ou alors t’en est pas encore la et alors c’est normal d’apprendre si vite les bases…
lol je mi travaille !!!
en 2 jour je fais 3 métre en désent !!!
mais la je mentraine surtout a l’unispin ( depui le weekend dernier ji arive !! )
et ces dériver !!
rouler en avent selle sorti devant et selle sorti dériere jé apri en 1 jours chaq’un !!!
voui moi aussi rouler selle en avant en arriere et en avant m’a pris un jour…par contre le glide pour aller vite(comme quand on court)m’a pris 2 ou3 mmois…quant au spin ca me fait peur y a la rotation mais je retombe pas…enfin je finirais par trouver…
oua 3 mois !! ces long !!!
jespére ariver avent lol !!!
ba l’unispin ji arive grace a une astuce !!! lol tro long a expliquer !!!
hs:envoie moi un mp l’expliquant plize!!!
lol je mi travaille !!!
en 2 jour je fais 3 métre en désent !!!
mais la je mentraine surtout a l’unispin ( depui le weekend dernier ji arive !! )
et ces dériver !!
rouler en avent selle sorti devant et selle sorti dériere jé apri en 1 jours chaq’un !!!
Et le français, combien d’heure par an ?
Sinon en ce moment 2 pour cause d’exam et de problème de selle (la housse tient à la base grâce à du scotch, vivement la housse KH) mais pour les vacances de nombreuses heures sont prévues ![]()
Ca me manque :\
en ce moment vraiment pas beaucoup ! juste une petite ballade le week-end et un petit peu d’entraînement la semaine disons 4 - 5 heure ! mais lundi les exams sont finit donc ca va rouler !
et envoie le a moi aussi ! 
prend mon msn
moi sa fait 2 seùaine que je m’entraine et je le passe pas alors je veux l’avoir par n importe quelle moyen
et sinon pour revenir je fait environ 1 h 30 a 2 h 30 en semaine
et 1 h a3 heure le week end
en ce moment, je n’en fait pas beaucoup, mais sinon, c’est tout les weehend, l’aprè midi. 
aller à la fac=10min
revenir=10min
session ou teuf =2h
=2h20 par jour
2h20x5=11h40
w.e.=2h min par jour
semaine= 15h40 de mono !!!
pourkoi je suis mauvais?

Moi ça doit être une moyenne de 2 heures par mois …
Avec la fin du bac, et donc peu avant le Danemark, une hausse générale d’heures monocyclées risque de faire sentir ! 
beh l’année derniere ça devait tourner a 15h par semaine
cette année, je tourne plutot a 0h ^^ y’a plus de motivation
quand on creve son mono et que 4 semaines plus tard il est pas réparé, je pense que ça veut dire que le mono ne compte plus trop…
je vais essayer de m’y remettre cet été !
en ce moment vraiment pas beaucoup ! juste une petite ballade le week-end et un petit peu d’entraînement la semaine disons 4 - 5 heure ! mais lundi les exams sont finit donc ca va rouler !
Idem.
Dimanche dernier, j’ai fait un rallye de 40 kms en 3h20min (dénivelé : 800 m positif et 800 m négatif). Tout fier car j’ai posé que 2 fois le pied dont une fois pour le ravitaillement
Les exams lundi !!! DEMAIN
allé au boulot !!!
pareil…brevet dans une semaine(mais c’est pas vraiment un exam
plus facile de le reussir que de le rater lol)
apres pendant les vacs je me defoule!!!(il finira par rentrer ce ****** de unispin) 
Moi j’ai mis 3h par semaine mais c’était pendant les cours maintenant que je suis en vacance je doit tourner a 13h a peut près.