Combien avez-vous de monocycles?

non non pourquoi ?
je te promet que sa sert mais bon c’est des pas trop cher !!!
t’inquiète

personnellement je commence donc j’ai un monocycle Qu-ax luxus 20
mais je pense bientôt m’acheter un Trial (devil modifier- ou devil tout cour si je manque d’argent)

+1

et bientôt mon WHITE RUSSIAN !

j’ai depuis un peu plus d’une semaine un qu-ax cross 20"…car l’autre a laché

mais je vais acheter des pièces pour en faire un 24", c’est plus pratique en ville

Tu va changer ta jante, ton pneu, ton cadre, re-rayonner…
fais tes comptes mais tu risques d’en avoir pour moins cher à prendre un 24 neuf

en fait pour réduire le prix, je pensais prendre une jante de vélo, et en changer l’axe…mais est ce que c’est possible?
sinon c’est sur que autant en acheter un neuf, car rien que la jante et la fourche, j’en ai pour 70€
c’est a voir

si quelqu’un a déjà bidouillé une jante normale pour y mettre un axe de mono, qu’il me le dise…ca m’intéresse

Et tes manivelles, hein? T’y a pensé dis? Parceque si ça se trouve, celles que tu as ne seront pas adaptée à ta pratique souhaitée en 24p
Et tes rayons, va falloir en changer aussi.
Tout comme ton pneu et ta chambre à air.
Sans oublier le fond de jante.
Et le bouchon de valve! :wink:

Franchement, fait bien tes comptes mais à mon avis, ça va revenir à quasiment la même chose :slight_smile:

La plupart des jantes utilisées en mono viennent du vélo donc ce sera le même prix. Si une jante est faite spécialement pour le mono c’est qu’il n’y a pas d’équivalent en vélo et donc tu ne trouvera pas le dit équivalent :slight_smile:

sauf les 19""

Si tu veux monté un roue de vtt, achète juste la jante car le moyeu sera incompatible pour le mono!

J’ai des tas de site avec des jante vendu seul !

Les 19p sont des jantes de trial vélo :wink:

A moins que ce n’était pas ça que tu voulais dire par cette phrase courte :slight_smile:

Si si, j’aime être généraliste car il as des personne que ca peux intéressé et qu’il ne sont dans le cas 19"

Je posterais les sites dans la journée

ce que je vais dire me vien du fond du coeur…chaque monocycliste ce doit davoir au moin 1 monocycle :confused: …je vous l’aisse reflechir la dessus :wink:

ouai c’est sur mais n’oublie pas qu’il existe des motos monocycles et oué

ouai sa sapelle des monotocycle… :laughing: …mouai pas genial en fait la vanne… :blush:

ok j’avoue :blush:

Oulà, soit la monoerectus m’a vraiment tapper des ressources mentales soit j’ai vraiment du mal car là j’ai rien compris à ce que tu voulais dire :laughing:

Ceux qui ont genre plus de 5 monos, à quoi ça vous sert d’en avoir autant?
Vous pouvez expliquer à quoi vous serty chacun d’entre eux?

Merci.

Céline.

Alors même si je n’en ai que un…

je dirais :
Le tous premier !
Le trial
Le freestyle
Le rando
Le route, pour la ville
la girafe ( non pas de bierre )
Et encore d’autre parce que on aime ca !!!

  • la roue ultime
  • la roue impossible

ca va quand meme vite je pense

  • le mono plus ou moins de débutant que tu garde pour faire essayer tes potes et faire de nouveaux adeptes.