Combien avez-vous de monocycles?

Moi j’ai 2 monocycles:

  • un qu-ax basique 20"
  • un qu-ax trial 20"

devil pour faire le c… (un peu de tout, en ce moment ça flat) + KH 24 pour la montagne et très occasionellement le déplacement en ville (je ne descends que très rarement de mon massif !).

-mon petit xtp pink power avec keukly seat
-ma roue impossible avec pneu gros volume
-mon 26 pouces cross sur le quel je vais surement bientot mettre un pédalier digne de ce nom(depuis le temps que je le dis)
-bientot un petit nouveau dans la semaine :smiley: :smiling_imp:

ah oué ? lequel ? si c’est pas indiscret…

haha je vous enverai une photo quand j’aurai toute les pieces :wink:

moi je viens de commencer (2 semaines) :stuck_out_tongue: j’ai un quax trial avec une selle orange bud :smiley:

Pourquoi avoir deux roues quand une suffit ?

J’ai deux monos:
un qu-ax standard
un devil gold
:wink:

:smiley: :smiley: :smiley: Bien joué
je crois que je vais changer de signature…

j’ai un 24’’ et un Qu AX cross 20’’
le premier tient grace a de nombreuse soudures il tiendra encore un peu j’espere.

C’est le mot, c’est pas a prendre au sérieux.
Je voulais juste exprimer deux deceptions : l’une en politique, mais on ne va pas s’etendre la dessus, l’autre en monocycle : comment c’est possible que la moyenne soit si basse! :open_mouth:

Thieum, vue ta réponse, on pourrait penser que tu es un pro du sondage (un sondeur quoi). C’est drôle que tu aies pris mon message ainsi, comme « excuse » pour defendre les sondages. Je ne les ai pas attaqués. Mais puisque tu me le suggeres, en effet, je n’aime pas trop les sondages des periodes electorales, ce qui ne veut pas dire que le fait qu’ils puissent refleter la realité est une mauvaise chose. Ce qui me décoit, c’est que si les sondages pré électoraux (ce que ne sont pas les sondages du forum) refletent les resultats, alors a quoi bon voter lorsqu’on est dans le camps des donnés « perdants »? Quelle est l’utilité des sondages pour les électeurs (a part rendre les donnés majoritaires contents et les autres défaitistes)? Je comprends par contre tout a fait que les sondages soient utiles pour les candidats.

Désolé pour le hors sujet.

3,
un 16" pour le fun
un 20" pour m’entrainer a progresser, avec lequel j’ai débuter
un 24" pour les balades.

:unamused:

quelle belle courbe de Gauss à ravir les fondus de mathématiques et de statistiques !

J’ai cru avoir fait la remarque plus tôt mais j’avais juste dû le penser très fort :laughing:
Ca conforte pas mal le sondage qui avait déja été fait en plus :wink:

pour l’instant j’ai qu’un monocycle basique 20"
mais un mono de trial est en projet…seulement en projet, car sais pas lequel prendre…

un mono débutant
un mono de freestyle
un mono de trial/street (parce que manivelles tubulaires)

Pour l’instant j’en ais 3 mais bientot un 4ème !!! ( je précise que j’ais 2 fois les mèmes au cas ou j’en casse un :bulb: )

c’est une blague?

Un qu-ax cross pour mes débuts, d’ailleurs il est en vente dans la partie appropriée 8).

Un Kris Holm 2006 / 07 je sais plus, celui avec la jante trouée, pour le trial / street.

Le 2007 enfin :astonished:

la jante trouée??!! :unamused: Celle que tu as transformé en espèce de huit après un mois que tu avais ton mono :wink: :laughing: