Combien avez-vous de monocycles?

:open_mouth: :unamused: :unamused:
J’avoue que moi aussi, je suis très intrigué par cette phrase…j’y met de la bonne volonté, mais vraiment je comprend pas, et ça m’énerve…si tu peux nous expliquer, c’est cool!

Merci!

Je la trouve simple !

Je disais que: il n’y a pas que des personne qui roule en 19" qui sont sur le forum donc, ce que je disait pouvais les intéressait ! Doue le coté généraliste

Attendez, vous avez oublié celui de basket; puis en tout-terrain, il faut un X-country et un de descente, et il faut aussi un mono de freestyle pour l’extérieur pour pas salir le pneu blanc lol

Sans oublier le mono à tous faire 8)

Et celui au fond du garage en miette !

Et le 16", très important le 16" :wink:

ne rions pas:

  • notre ami Dave (connu sous le pseudo de GILD) est allé sur le Kilimandjaro … et comme là bas il est rigoureusement interdit d’utiliser un cycle il a planqué un 16" dans son sac pour la photo au sommet!
  • par ailleurs si un de mes petits enfants le demande c’est un 16" qu’il aura pour son Noël :laughing:

Moi les 16p, ça ne me fais pas rire… A chaques fois que j’en utilise un, que ce soit mono ou vélo, je me fais mal…

Ce week-end, ça n’a pas loupé, je me suis encore déplacé un truc dans ma cheville pourrie :confused:

Je ne ris absolument pas :wink: , j’en ai même un et je m’amuse très bien avec. Je fais même du trial à petite dose et délicatement (trial délicat??!! :unamused: C’est chaud ça)

ca fait un peu pléonasme!!

mais vas si quand meme molo (vu les photos )
si tu veux qui tienne ( :confused: un petit peu)

j’ai 6 monos 20 pouces (dont deux hand-made) et un cross.
Ensuite j’ai fabriqué:
un 16, un 26 tout terrain 71 rayons, un girafe réglable 1.60 à 2.20m,un girafe 3 roues, une roue ultime 26 pouces, un pédal-go 26 pouces, et un biclown.
Je suis en train de faire un kite-mono avec un pneu de 30 cm de large en 17 pouces (genre roue impossible avec cadre et selle en roue libre tracté par cerf-volant).

qu’est ce que c’est que ca(ce serait pas une bc?)

Non c’est une roue ultime avec une roue de chaque coté (donc trois roues), le mien est en version deux roues avec les pédales au milieu. Je cherche une solution pour en faire un en roue libre (genre bc).

ahhh…
quelles sont les possibilités avec cet engin?(saut,spin?)

oui ba moi je suis pas dacors parce que j’ai ni de mono ni de roue ultime lol enfin pas encore :laughing:

moi je viens d’avoir mon 2è monocycle, un 26" tuning cdk, juste pour la ville

(fin c’est mon 3è, mais le tout premier est inutilisable…)

j’en avais 2, j’en ai vendu un, j’ai ai racheter un, donc toujours 2 mais j’espere ne garder que mon DH!!

de ou t’a un DH toi ?on en apprend tous les jours tien

ben au lieu de t’acheter ton tunning, j’ai acheter un DH d’ocaz’!

je croit que jt’en ai parlé en plus!!

ehe dans une semaine et demi un nouveau bebe debarque:mirror black dominaaaaaaaaaaaaaa
ca me fait tjs deux monos et c’est vraiment agrable d’avr un mtt et un polivalent