Clip Of The Week - COTW

Désolé, ma caméra est définitivement morte… :cry:

a merde …

emile il fait plus ?

c’est je jour ou tu a lande 2.5 backflip que tu l’as pete non ?
j y avais plus pense …

en plus je confonf vos avatar toi et emile ^^

Eheh…

Elle fonctionnait par intermitence, mais elle m’a lâché pour de bon ce jour-là effectivement.

La caméra d’Émile aussi est morte, pas de bol ! Mais je crois qu’il va s’acheter une caméra HD après Noël, donc c’est à surveiller !

-Hugo-

Ouain,

soit une Cam HD, ou un MUni,.

camera

tu as deja assez de monos comme ça !

:laughing:

:wink:

Le mot de la semaine :

Palindrome : (substantif masculin) du grec palin (« en arrière ») et dromos (« course »), figure de style appelée aussi palindrome de lettres, c’est-à-dire un texte dont l’ordre des lettres reste le même qu’on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche.

YouTube : youtube.com/watch?v=Que8MBCqtCM
Vimeo : vimeo.com/2633819

C’est le premier mot qui met venu à l’esprit. Chaque semaine, je vais tenter d’apprendre un nouveau mot de français aux têtes carrées pour qu’un jour tout les gens sur Terre parlent la magnifique langue qu’est le français (sauf que cette semaine le mot était le même en français et en anglais, mais comme je leur ai dit, il faut bien commencer lentement…) !

-Hugo-

P.S. J’ai une nouvelle caméra…

Tu sais Hugo, si t’aime pas les français, vient plus sur le forum, ça sera plus simple!

sympa (je pensais à rotor,nan,bob,tot…vous en avez d’autres?)

J’ai pas aimé, les tricks sont pas propres et le spot est nul…

C’est vrai que tu t’es pas foulé pour les spots…une vidéo « garage »… :confused:

J’adore les Français et le français, c’était justement le but. Je croyais que j’avais été assez clair pour démontrer mon amour de la langue française dans la presque totalité de mes messages sur n’importe quel forum, mais il faut croire que non. Selon moi, il s’agit d’une belle preuve de respect pour le français - mais aussi pour les gens qui lisent - que de bien l’écrire. Malheureusement, je trouve que c’est quelque chose qui manque souvent ces temps-ci, pas seulement sur les forums, mais dans notre société en général. Je sais pas si c’est le cas en France, je ne pense pas, mais au Québec, il y a une lutte constante entre l’anglais et le français. Je me disais qu’avec un petit geste comme celui que je viens de poser, je pourrais faire un peu ma part afin de redresser la situation.

Les têtes carrées, c’est donc les Anglais. J’imagine que c’est une expression typiquement québécoise. Il n’y avait donc rien de vraiment sarcastique dans mon dernier message (sauf peut-être la domination mondiale du Français :stuck_out_tongue: …malheureusement).

Le spot ? …Vous devriez être habitué ou vous habituer, car c’est l’hiver ici et, pour l’instant du moins, il n’y a aucune possibilité de faire du mono dans la neige étant donné que c’est de la glace partout.

Pour le reste, vous avez raison et j’ai pas à tenter de me justifier.

-Hugo-

alors toutes mes excuses les plus profondes, je voyais de l’ironie là

Je l’ai pris comme ça parce que tu m’avais reproché d’avoir mal écrit luke collalto pour son fifthback, et tu avais cité une regle grammaticale bref…

Pour ce qui est du Quebec, jtrouve ça vraiment dommage ce conflit, c’est plutôt super de parler 2 langues courrement, ce que là j’avoue, les français ne gèrent pas.

Heu… tête carré je connaissais pas, ça doit etre quebecquois ^^

Voila jm’excuse encore, c’étais de l’incomprehension de ma part :blush:

Le spot, je te comprend, mais la neige a tendance à disparaitre en France (pourquoi elle perdure chez moiiii :cry: )alors ils comprennent pas ^^

pour être allez au Québec, je peut vous dire qu’ils sont 10 fois plus fervent défenseur du français que nous autres, bouchers littéraires d’une langue bientôt morte, tuée par son homologue SMS.

(quelle tirade ^^)

T’étais inspiré mec, je kiffe cette putain de phrase!
Je voudrais rajouter en rapport à l’amour que porte les quebecois à la langue francaise c’est qu’elle est la plus diversifié (enfin… je crois…) pour ce qui est d’insulte en tous genre. En fait c’est en parti pour ça que j’aime cette langue :smiling_imp: (mon père en serait heureux s’il en serait tout autrement :smiling_imp: )

Fais pas de vidéo alors…

Je sais je suis dur…

Moi en tout cas j’ai bien aimé cette video , y’ quand meme un bon niveau ! Cependant j’ai pas compri le rapport avec le palindrome ?

il dit qu’il n’a plus de genou

Il faut se décider là !

Je pense que j’ai simplement dépassé un stade où je fais des vidéos pour montrer au gens et pour avoir des commentaires constructifs en retour. Je le fais maintenant par pur plaisir ; j’aime rider, filmer et faire le montage, peu importe si les autres aiment ou n’aiment pas. Et sincèrement, je crois que c’est ce que chacun devrait faire. Si vous faites quelque chose que vous vous aimez, alors il y a de grande chance que ça paraisse et que les autres aussi apprécie.

Peu importe, moi je m’amuse et le Dalaï Lama aussi, c’est donc ça l’important !

-Hugo-

Monorider, désolé, mais je ne comprends pas… :confused:

Je te kiff Hugo!!!

héé !!!

moi j’aime bien les COTW !

mais je les prefere un peu plus long … genre comme quand Emiles les faisait …
apres c’cest un detail ça …

mais sa veut pas dire que j’aime pas tes vids Hugo
sa veut juste dire que la facon dont Emile tournait ses trick et out , on aurait dit unen ouvelle videos chaque semaines , alors que toi c’est juste des tricks qui sont enchainees les un apres les autres

( c’est un peu une reflexion des hommes des cavernes , mais c’est ce que je pense )

continue les COTW !

:wink: