Clip Of The Week - COTW

ben regarde le pas alors?

On fait avec ce qu’on a, désolé de ne pas avoir des monument historique qui date de 400 ans a tout les coins de rue…

Un peu trop de ralentit pour ma part :blush:

J’ai pas compris ta remarque là…

T’as dit que tu n’aimais pas le spot, j’ai dit qu’on a pas le choix l’hiver. Émile a rajouté qu’au Québec, il y a moins de beaux spots pour filmer qu’en France, pays ayant un patrimoine historique plus développé que le Québec (surtout que c’est pas (encore) un pays :stuck_out_tongue: ). Les sculptures, statues, fontaines et autres sont des beaux spots pour filmer le flat et vous en avez beaucoup.

Voilà.

-Hugo-

T’inquiète je comprends le français, mais ce que je n’ai pas compris c’est pourquoi il a mis ça, parce que c’est pas très intelligent…

explique toi…

pourquoi tu fais ton fouteur de merde stereim? :unamused: :confused:

Cul-de-basse-fosse : cachot souterrain en forme de puit.

YouTube : youtube.com/watch?v=typr9R9z-pg
Vimeo : vimeo.com/2925120

-Hugo-

j’aime les nom de video 8)

j’aime la video 8)

Yo !

Numismatique : étude des monnaies anciennes, des médailles.

YouTube : youtube.com/watch?v=MxkUdcyspuw
Vimeo : vimeo.com/3083811

J’ai pratiqué ça au UAB, je trouvais ça intéressant alors je l’ai filmé en arrivant à la maison. Et le dernier truc, c’était juste drôle de voir la longueur qu’il avait.

-Hugo-

grave, le nom est assez impressionant!

c’est pas plutot numismatisme ? ca me paraitrai plus logique

Selon le dictionnaire de l’Académie française :

(1)NUMISMATIQUE adj. et n. f. XVIe siècle. Emprunté, par l’intermédiaire du latin numisma, -atis, du grec nomisma, -atos, « pièce de monnaie ».

1. Adj. Qui se rapporte aux monnaies et médailles et à leur étude. Cabinet numismatique. 2. N. f. Science des monnaies et des médailles. Un traité de numismatique.

atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g … 58553930;;

Le français est comme une femme, compliqué et illogique, mais se soucie de son apparence. L’euphonie l’emporte sur tout. :unamused:

-Hugo-

waw…Que de belles paroles !

Sillogisme : raisonnement logique à deux propositions conduisant à une conclusion.

Youtube : youtube.com/watch?v=BahFbUr4JXU
Vimeo : vimeo.com/3229494

blah…

Hugo

Remugle : odeur désagréable de renfermé.

Youtube : youtube.com/watch?v=ZXZMad4k5n4
Vimeo : vimeo.com/3415100

Hugo

c’est dommage qu’on voie pas bien… tu décole énormement pour ton twist360 :open_mouth:

ta sauté dans le gros tas de neige après ou pas ?

Justement parce qu’on voyait pas bien on manque le tire grab avec le 360 :wink:

lol, je vois pas l’intérêt?