Clip Of The Week - COTW

Aucun commentaires? Personne ne l’a regarder?

Parce que je pense vraiment à arrêter les clip of the week, j’ai rarement des commentaires sur les 3 forums où je les post.

En plus je ne peux jamais sauver mes bon clip pour un vidéo plus long.

-Émile

j’avou j’aime bien tes vidéo mais tu devrai essailler de garder tes clip pour une bonne grosse vidéo bien sympas :wink:

Clip of the week - Freestyle

Ça été filmé en 30minutes alors chialez pas trop.

Youtube: youtube.com/watch?v=mnzoVoPqf54

Dailymotion: dailymotion.com/ZenithProduc … eo/9468274

Vimeo: vimeo.com/1103038

C’est vrai que à la fin c’est lassant, même si c’est bien monté à chaque fois, au début on voyait ton niveau augmenter, mais là il n’augmente pas de semaine en semaine, mais tu pourrais garder le titre COTW, et ne pas faire de clip toutes les semaines comme je l’ai déjà dis plus haut!!

Surtout que le dernier est toujours au même endroit et l’avant dernier, on ne voit pas beaucoup de mono, mais des gens qui font des saltos… :unamused:

En tout cas bonne continuation!!

ba pour moi ce qui est lassant c’est que meme avant d’ouvrir la vidéo je m’attends à ce au niveau du montage il y ait des flashs un peu partout et que la musique soit du shadowville production et la encore une fois ça n’a pas loupé, un peu d’innovation quoi…

Bah ok, si personne aime ça ici, j’vais arrêter de les poster.

-Émile

on a pas dit qu’on aimait pas on te donne des critiques constructives pour que ca plaise plus… c’est pour ce que tu les poste j’imagine… donc en effet si tu veux pas de critiques ne les poste pas

– bobousse

C’est que j’ai toujours les même critique à chaque fois…alors.

Mais la semaine prochaine ce sera sûrement mon dernier Clip of the week. Je commence à être tanner de faire ça. Je le reprendrais quand l’école recommencera.

-Émile

EDIT:

Si, il augmente, c’est juste que tu le vois pas. Il y a toujours au moins 1 nouveau truc.

fini en beauté :smiley:

Ahhhh, j’ai juste dis qu’on ne vois pas le niveau augmenter chaque semaines, mais c’est sur que ton niveau est super bon, surtout le freestyle, moi ça m’époustoufle vraiment!!

Il me reste 3 semaines d’école, alors c’est EXAMEN, EXAMEN, EXAMEN, EXAMEN, EXAMEN, EXAMEN.

et EXAMEN, EXAMEN. Donc j’aurais pas trop de riding.

Bon, je réécrirai pas un nouveau message je vais juste copier coller ce que j’ai écrit sur le forum de monotréal.

-Émile

Clip of the Week #26 : Neve

Vimeo : vimeo.com/2390582
Vimeo : youtube.com/watch?v=fCd1RPJqT2Q

-Hugo-

trop bien l’écureuil!!! :smiley:

j’aime bien
et jolie la vid memories 2008
trop belle
varial to backroll :open_mouth:

Merci merci.

Haha, c’est pas vraiment difficile…ça fait un bout de ça, avant que je me casse la cheville! :laughing:

pas difficile mais sa pete !

il y a moyen de le feaire en blind varial aussi ?
parec que moi varial et blind varial c’est la meme difficulte :blush:

Clip de la semaine #27 : Ma face !

Youtube : youtube.com/watch?v=4MO9bW7PQRg
Vimeo : vimeo.com/2450458

-Hugo-

jolie le deuxieme trick !

ben joue pour le treyflip :wink:

deja fini ?

parce que la ils y a des semaines de retard ^^

:laughing: