Vimeo bug sur mon ordi y’a plein de vidéo qui sont sur vimeo que je peut pas voir
C’est cool ce que tu fais…
Sa y est j’ai compris pourquoi sa marchais plus, sa marche maintenant
Lol originale le nom sinon le in in treyflip sa serais pas plutôt full out flip?
Non, je pensais à full in moi, mais je sais aussi que emile est un expert en nom de figure!!!
Full out flip c’est seat in to seat out.
Out veut dire qu’on le sort d’en dessous. Alors in in trey ou full outflip c’est la même chose.
Sauf que full out, on peut le replaquer seat out.
Dis donc, je me dis que j’ai plein de choses à apprendre, je ne pensais pas du tout à ça…
Full in serait un treyflip normal (seat out to seat in) comme inflip (hickflip, mais seat out to in).
Mais pour moi inflip et hickflip c’est la même chose…
Mais outflip et hickflip, c’est très différent!
merci, Emile, de ces indications
Lundi!
Cette semaine je n’ai rien pu filmer alors j’ai pris mon numéro du spectacle de cirque que je présentais à mon école.
Vimeo: vimeo.com/1007743
Gallery: unicyclist.com/index.php?pag … mId=566821
Youtube: youtube.com/watch?v=JNpYbcQTULg
Dailymotion: dailymotion.com/ZenithProduc … eo/9079249
Sympa tu t’est bien démerder sans chute ^^ moi aussi a mon spectacle j’aurais un solo peut être j’espère ne pas tomber faudra que je révise bien mes figures et la salle est pareil que celle ou tu était
Haha merci. J’ai fait des truc faciles alors je n’avais pas l’intention de tomber! L’anné prochaine je me préparerai plus à l’avance, comme ça je n’aurai pas une semaine ½ pour monter et pratiquer mon numéro Et je vais essayer de faire des choses différente comme du freestyle et/ou du trial.
un peu court celui de cette semaine
un peu déçu moi y’a juste la présentation du skate park et un flip et un double. tu nous a habituer a mieux, mais on peut pas toujours tous avoir
Exellente vidéo
T’aurais pu attendres d’avoir d’autres clips quand bien même!
Non je pouvais pas attendre… on était lundi quand j’ai fait le montage
Et comment ça tout le monde voit un double ou un triple, c’est juste un backflip!?
A 39 seconde c’est un backflip pas un double flip ?
J’étais persuadé que c’était un double flip aussi.
C’est marrant, si on ne fait pas attention, on voit un double flip mais quand on regarde bien, ça parait évident que c’est un back flip!
C’est le même clip tout le long du vidéo
Nouveau clip! Il était 8h00 et j’avais complètement oublié ça! Pas grave j’ai eu ben du fun à faire ce COTW.
Gallery: ne marche pas. Problème avec le serveur
Vimeo: vimeo.com/1071248
Youtube: youtube.com/watch?v=LcxIf9Es5Fg
Dailymotion: dailymotion.com/ZenithProduc … eo/9352970
-Émile