Haha, merci.
Quelqu’un a reconnu le Keukly style clip?
Haha, merci.
Quelqu’un a reconnu le Keukly style clip?
La musique? ^^
Sinon pas mal la vidéo!
Arthur
Non, le clip vidéo juste avant le générique. En noir et blanc au ralenti, 540unispin down curb et doubleflip down curb.
regardez ici (0:36): youtube.com/watch?v=xUW8_0wrI_0
Lol bien jouer, sinon sympa ce clip of the week avec pas mal de trial. Par contre la musique je n’aime pas trop moi… question de gout
New clip of the week: Pause!
Vimeo: vimeo.com/419344
heu, la vid s’apelle bien pause, mais pas de mono dedans, normal ?
Bah oui puisque c’est une pause (pause monocycliste, je suppose^^)
Et puis la vidéo n’est pas de lui
QUEL GÉNI ARTUR!!!
héhé.
Pause pour cette semaine, j’avais AUCUN clip
Flemmard
Lol je rigole.
A ++
Lundi.
Antoine est venu faire un petit tour en fin de semaine à Montréal pour rider avec Émile et moi, voici le résultat. Il n’y a pas grand chose puisque la plupart des clips qu’on a filmé s’en vont pour LIFE, il n’y a seulement que les lines avec nous trois.
Youtube : youtube.com/watch?v=bg94kR2Y2p4
DailyMotion : dailymotion.com/ZenithProduc … eo/8809031
Vimeo : vimeo.com/953310
Gallerie : unicyclist.com/index.php?pag … mId=566538
-Hugo-
C’est bien cool et sympathique les lines à trois comme ça !!
Par contre les flashs blanc je trouve ça… chiant!
ça viens presque gacher le plaisir que j’ai eu à regarder la vidéo.
Celui la est super mais c’est vrai que les flash blanc sont moyen meme si sa ne gene pas de trop
j’ai adoré! je l’ai vu vers 7h du mat, ça m’a mis de bonne humeur pour la journée
Salut salut,
Ma caméra était brisé, mais elle est maintenant réparée. J’ai du donc utilisé mon ancienne kodak assez merdique…c’est pas grave, le clip est quand même interéssant.
Vimeo: vimeo.com/979705
Unicyclist gallery: unicyclist.com/index.php?pag … mId=566709
Dailymotion: dailymotion.com/ZenithProduc … eo/8944349
Youtube: youtube.com/watch?v=O6j5Sa-06i8
-Émile
Oula le 540 unispin je voit rien mdr c’est peut être mon pc mais moi sa me fait comme un 180 avec une coupure genre ta la selle a l’endroit, t’écarte les jambe et ta la selle a l’envers … Sinon y fait quoi hudo a gratter le mur avec sa godasse ?
Encore pas mal ce COTW comme d’hab Mais ou tu les trouve les shadowville production ? j’en trouve nul part et je les trouve bien sympa
mouais shadowville production ca commence à devenir lassant et répétitif avec toutes les vidés qui en ont utilisé…
Moi j’aime bien shadowville.
Et oui c’est un 540 lol, mais ma caméra est réparé maintenant
Hugo, il sèchait la semelle de sa chaussure lol.
j’ai as dit que j’aimais pas, c’est juste que chaque vidéo qui sort utilisant du shadowville perd son coté de nouvelle vidéo, vu que quand tu entend la musique t’a l’impression de regarder une autre video
J’ai pas cet impression.
Mais bon, chacun a les siennes.