nico33
41
Si je comprends bien, les collisions frontales Ă pleine vitesse sont :
-
A éviter si on souhaite préserver ses roulements (ses genoux, sa peau et le reste de son mono),
-
A rechercher si au final on souhaite gagner des roulements et une peinture neufs.
1 « J'aime »
Tu as tout compris. Par contre il faut que le monocycle soit suffisamment endommagĂ© sans que lâon soit nous mĂȘme blessĂ©, et que lâassurance accepte de payer, sinon autant contacter directement quelquâun comme Jakob. Câest Ă peine plus cher et on rĂ©soud le fameux problĂšme du N+1 monos.
1 « J'aime »
nico33
43
Je vois ⊠Qui est quelquâun comme Jakob ?
Ben Jakob (flansberium), ou un cadreur local (menhir cycles par qui je suis déjà passé mais ne travaille plus, soca cycles qui est en train de réparer mon mono ou de nombreux autres).
nico33
45
Pour nous rĂ©sumer, si je te suis toujours et que lâon ne sâest pas perdu en conjectures, les collisions frontales Ă pleine vitesse sont donc :
-
A éviter si on souhaite préserver ses roulements (ses genoux, sa peau et le reste de son mono),
-
PlutĂŽt Ă rechercher si au final on souhaite gagner des roulements et une peinture neufs en partie remboursĂ©s par lâassurance,
-
A doser nĂ©anmoins, car les conditions de remboursement sont incertaines, (mais par dĂ©finition lâaccident est difficile Ă prĂ©voir),
-
A remplacer par un contact avec Jakob ou autre cadreur, ce qui permet de rĂ©soudre le problĂšme du N+1 mono tout en Ă©vitant lâaccident.
(Mais jâavoue que lĂ , tu mâas un peu perdu tellement câest capilotractĂ© ! )
1 « J'aime »