choix discipline?

saluts a tous :smiley:

j’ai un dilemme en cela qui concerne le choix d’une dicipline (muni, flat, street, trial, artistique ).
je suis débutant je sais rouler et démarrer sans assistance. je me pose la question dans l’éventuel achat d’un nouveau mono adapté à une discipline mentionnée plus haut .
y a t il des arguments qui pourraient orienter mon choix.

maxou1493 :stuck_out_tongue:

si tu fait du flat/street/trial, tu pourra utilisé le meme mono pour les trois discipline, donc pratiquer les trois avec le meme mono( par exemple un choco brown,milky pink,sand…)

salut faya

merci pour cette réponse rapide, c’est une réponse qui me convient, 3 disciplines pour un seul mono c’est le pied.

maxou1493 :stuck_out_tongue:

Ou continue avec ton mono actuel et tu sauras par la suite.

ouais, continue avec ton mono actuel, tu trouveras ta/tes discipline(s) favorite(s) et tu aviseras alors.

Bref tu fais comme tout le monde, tu continues avec ton mono de cirque, et tu vas tenter de faire des sauts et il va casser ^^

fais du muni
achetes un 24"

ENfin pour le muni un 26 c’est p’t’ètre le top nan ?

oui, mais comme je le disait, si tu fait du muni, il faut acheté un 24 ou 26 pouces, et avec, tu ne fait QUE du muni, alors qu’en achetant un 20 pouce flat, tu peut faire du flat,street,trial,des petit trajet,et pourquoi pas un petit peu de freestyle :stuck_out_tongue:

nan si tu achete un 24
tu peux faire un du muni bien sur
tu peux aussi faire du street
et du trial

ça passe en 26" alors ça passera en 24…

en 24, tu fais surtout aussi du basket!

hum pas faux, mais du street et du trial en 26 pouce?t’a pas du en faire beaucoup toi? :laughing:

Et avec un mono de freestyle tu fait du freestyle ET du flat ! C’est l’avenir ! :laughing:
Bon si j’arrete de faire du prosélitisme, je pense que comme disai faya, avec un devil ou choco brown/milky pink/sand, tu pouras pratiquer les disciplines « à la mode »

jpasse 3 palettes et demi