choix discipline?

tu peux en effet t’acheter un muni 24"
genre track monster ou white russian
et acheter a coté une roue en 20" que
tu changes dés que tu veux streeter ou
autre.

quelques riders amerloc rident dailleur
en 20" avec un cadre 24".

apres y’a quelques inconvéniants comme
le poids…

ok mais sa change beaucoup le poid ou pas ?
et est ce que le cadre sera assé résistant pour faire du street ou pas.

maxou1493 :stuck_out_tongue:

c’est vraiment pas pratique du tout! et ça te bloque sur plein de figure de street/freestyle
et vu le prix des roues, mieu vaut avoir deux monos!!!

Heu bargegore, je veu bien croire que le muni c’est bien, je veu bien que tu le fasse savoir un peu, mais t’en as pas marre de faire du « prosélitisme »? (je parle pas forcement de ton dernier message parce que tu répondai à une question, mais en règle générale )

Nan j’en ai pas marre :smiling_imp:
mais bon jvais me calmer :cry:
et pour le coup je répondais a une question… :unamused:

Le muni c’est bien et je suis 100% d’accord avec toi:
Il y a des gens qui en parlent mieux et moins souvent.
Cette manie de dénigrer les disciplines qui ne sont pas « intéressantes » (ou accessibles techniquements?) pour soi + le prosélitisme dont tu parles me fait penser à une cour de récré:
« -De toutes façons, c’est Muni le plus fort
-N’importe quoi! Flat il prend Muni avec son crankspin et il lui fait bouffer des cafards
-T’y connais rien: Muni il a déja réussi à remonter le slip de Chuck Norris »

Cela dit il y a aussi un groupe de « trial poweu » , et un groupe de « flat or twat »… remarquons la pondération et le savoir vivre des freestyleux, des routards et des basketeurs qui ont le bon goût de pratiquer les meilleurs disciplines monocyclique (et de loin, ya pas photo :wink: ) dans la plus grande simplicité et avec une modestie qui est tout à leur honneur.
:laughing: :laughing: :wink:

elle est bien cette phrase :laughing: . je fais du basket et du freestyle (aussi du MUni mais c’est aps le sujet) et je trouve cette phrase très juste. Il n’y a peut etre pas assez de reconnaissance de ces disciplines.

je suis tout à fait daccord avec vous

après…chacun ses gouts :wink: