(cherche) pneu léger 29x50-55mm

Salut,

je sais que certains rouleurs en 29 pouces n’ont pas aimé les supermoto et les g-one speed car leur finesse les rend vulnérables aux crevaisons.

Si c’est votre cas, j’en cherche un (c’est pas pour un mono par contre… oups ! mais c’est pour un moyen de transport qui déplacera souvent des monocycles…)

Faut que je vérifie, mais à un moment j’avais un chaoyang Big Daddy (pneu TT à petits crampons, léger à tringles souples, bien rond, annoncé à 3 pouces mais il fait un peu moins) comme neuf, ça peut s’échanger si je le retrouve.

Je roule en thunder Burt je crois et j’aime beaucoup (jamais crevé, léger, roulant et quand même adhérant quand c’est gras)

G one speed en tubless, le beurre et l’argent du beurre :wink:
J’ai pris une épine d’acacia à ma première sortie avec ce pneu, en mettant le trou vers le bas pour que le liquide soit au niveau du trou, ça a colmaté en quelque secondes👍.

3 « J'aime »

Je cherche du lisse, bien lisse !

ça serait idéal, mais faut que j’en trouve un en 50 ou 55, y’a surtout du 60 on dirait.

https://www.leboncoin.fr/velos/2272372497.htm

Je lorgnais sur cette annonce, je cherche aussi à récupérer un G-One pour mon 29" (pas encore décidé si je prends celui ci en 2,25 ou si je prends un G-One speed en 2,35)

C’est à récupérer sur Nantes, on peut faire un chacun si tu veux!

J’ai bien un G-one Speed en 50-622, mais il est monté sur un mono… Que je n’utilise pas :upside_down_face:
Sinon, si vous voulez les pneus qui sont à Nantes, je peux passer les récupérer la semaine prochaine et vous les envoyer par la poste ensuite.

Je suis aussi sur Nantes, du coup je peux les récupérer! Mais merci pour la proposition!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le schwalbe g one speed 28"x2". Je pense et surtout j’espère qu’il est encore trouvable, c’est vraiment le pneu idéal pour ma récente roue de 29S avec la jante carbone AR25 de lightbicycle (24 mm de largeur interne).

Merci mais c’est un allround avec des crampons légers, je cherche un speed, plus orienté route. Ou un super moto.

1 « J'aime »

Fais signe si jamais tu veux t’en débarrasser :grin:

Ça dépend, tu veux prendre le mono complet ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Phlogistique tu roules avec quoi en 29 ?

Il y a bien celui-ci mais punaise qu’il a augmenté je crois !!!

Quand je le cherchais il n’y en avait plus en stock donc j’ai le même en 2,35 et je n’ai aucun souci de crevaison.

Oui il est méga cher! J’en cherche un en remplacement de mon Hurricane, mais je n’ai pas l’impression qu’il soit facile à trouver. Je dois passer en boutique cycle cette semaine pour voir si ils en ont/peuvent en avoir

Mega cher c’est le terme !
Pour un 29 je nai pas le souvenir d’avoir dépassé 50 balles.

Ce qui est déjà pas mal!

Je le trouve ici, à 50, mais surement avec les frais de port en supplément

Romain en a aussi au même tarif :

45€ chez bike24 aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjour @chouch
Je ne sais pas si tu connais, mais une petite marque de vélo produit des pneus légers de tailles très variées. Ils sont parait-il de très bonne qualité.
En 29" par 2.2".
Je te conseille ce modèle là qui me semble répondre à tes attentes. Ou alors celui là un peu différent.

2 « J'aime »

Apres vérification… J’ai acheté celui du cdk, au cdk lors de ma derniere commande. :smile:

1 « J'aime »

Je me demandais si qqn m’en parlerait tiens !
C’est pour un Omnium, donc même si je veux du léger, y’a des limites au luxe quand même.

ps : j’aurais parié que c’était ce modèle-ci le deuxième :wink:

2 « J'aime »