(cherche) pneu léger 29x50-55mm

Harrison m’avait parlé des pneus René Herse (Antelope Hill en 55 mm et Hatcher Pass en 48 mm).
Je pensais qu’il n’y avait pas de revendeur en Europe. Tu es sûr qu’il exportent en Europe ? J’ai mis le pneu dans le panier, j’ai l’impression qu’ils exportent partout dans le monde, mais je ne suis pas allé au bout de la transaction…

Je ne connaissais pas comme marque de pneu, on trouve Antelope Hill 55mm sur ce site français, c’est pas donné :

C’est importé par 2-11cycles en effet.
Surtout n’en achetez pas. Sauf si vous montez une randonneuse vintage ultralight en tubeless.
AMHA en mono tu le fumes en 2 sorties.

Vérifie ton 2ième lien, Rick Astley, c’est sympa, mais ça me rajeunit pas ! :rofl:

T’as jamais entendu parler de ça ?

1 « J'aime »

Bah non, je n’en avais jamais entendu parler ! J’ai été « rickrollé », alors ! :rofl: Du coup, je passe à côté du canard à roulettes, et je suis presque déçu :disappointed_relieved: Pour info., ça ne le fait qu’à moi, ou le lien est dévié pour tout le monde ?..

Tu peux essayer via ce lien-ci.

1 « J'aime »

C’est pour tout le monde of course :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah merde ! En 2 sorties vraiment ?!

Tu pense que c’est beaucoup moins résistant qu’un schwalbe g one speed 28x2 ? Ça m’intéresse d’identifier des alternatives, c’est pas le genre de pneu où il y a beaucoup de choix… mon g one est parfait, mais connaissant schwalbe, d’une année sur l’autre, le pneu n’est plus produit.

1 « J'aime »

Je viens de contacter CycleTyres pour savoir si ils auraient à nouveau du stock pour le G-One speed en 29x2,35, on m’a répondu « Ces pneus devraient arriver courant septembre. »

On est pas mal niveau délais!

Tu peux essayer si tu veux, mais ce n’est vraiment pas un pneu durable. Et il est réputé pour être sensible à la crevaison.
Je n’ai pas d’expérience avec le Gone speed, encore moins à mono.

Et sur le Bon Coin, y’a pas ?

Pas encore regardé, pas bête.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.