Cherche personnes pour rouler sur Metz/Nancy

Salut,

Je débute en monocycle et cherche du monde pour rouler sur Metz ou Nancy.
Mon niveau : je sais rouler en avant, faire du surplace et apprends à sauter et rouler en arrière.
Côté matos, j’ai un QU-AX Muni 27,5.

A bientôt,

Lib.

Je suis originaire de la Lorraine (j’habite Paris maintenant). Je peux me déplacer en Lorraine pendant les vacances scolaires si ça t’intéresse :wink: Par contre je suis plus du côté de St Avold, mais je peux m’arranger pour me déplacer vers Metz

Salut, ce sera avec plaisir, et je peux également faire la route ponctuellement à St Avold, ou alors on peut aussi couper la poire en 2 et se rendre vers Courcelles-Chaussy, as you prefer !
C’est sympa de proposer :slight_smile:

Tu dois avoir Bud sur Nancy, qui a commencé il y a eu de temps. Mais il bosse dur, et il progresse vite !

Salut. Je suis monocycliste sur Nancy depuis 10ans, je suis partant pour des petites balades ou un peu de trial si jamais

Cool, une petite virée au parc de Haye ça te tenterait ?

Des virées au parc de haye m’interesseraient à partir de septembre !

(pas là en ce moment)

Et veux-tu aller rouler ailleurs pendant l’été ?

Je me serais bien joint à vous mais pour l’instant mon niveau et ma roue de 20" me limite grandement. :wink:

P’têt des gens du coin peuvent t’en prêter une plus grande ? Apprendre à rouler avec du 24 ou du 26 ça se fait rapidement.

Suis carrément partant pour rouler avec toi Bud, j’ai seulement 2 été de mono dans les pattes et vu ton entrainement de dingue on doit pas être loin l’un de l’autre. Et pis on s’adaptera, tout échange est bon à prendre !

Si vous avez facebook, vous pouvez regarder la page “Monocycle Nancy”, et on pourra s’organiser des sorties, je suis partant !

Je n’ai pas de compte facebook, mais on doit pouvoir réussir à s’organiser quand même. :wink:

edit: remarque j’ai quand même messenger, donc on peut éventuellement communiquer avec. :thinking: