Cherche axe / moyeux à roue libre

Je cherche un mono ou un moyeux à roue libre. Le cdk en vendait, mais plus !? Savez-vous comment s’en procurer ? D’avance merci.

PS : si vous avez un schlumpf en trop, je suis également intéressé… :wink:

Ça m’étonne qu’il n’y en ai plus au CDK. J’en ai acheté un à l’automne dernier et Romain en avait encore quelques uns en stock. C’est pas un produit qui part vite normalement…
Actuellement, je ne sais pas où en trouver. Il y a bien quelques axes de drift trike qui font l’affaire, mais rarement en Europe. Il y a peu, l’axe Bicymple a fait parler de lui pour son rapport qualité/prix exceptionnel, mais il est désormais en rupture de stock. Tu peux toujours poster un message sur le groupe Facebook Freewheel unicycle chat pour voir si quelqu’un en a en trop (je sais que certains en ont acheté plusieurs !). Sinon, tu peux attendre la sortie de l’axe Qaxle, désormais prévu pour 2022 avec un dernier prototype qui vient de partir en tests.

Concernant le Schlumpf, bon courage pour en trouver un ! On n’en trouve plus qu’en seconde main, seulement de temps en temps et ils partent vite (typiquement, il y en a un en vente sur Lyon, réservé dans la journée !).

1 « J'aime »

Merci Maxence, je ne savais pas pour la sortie de l’axe Qaxle en 2022 ; en attendant, je poserai la question à Romain et posterai un message sur le groupe Freewheel unicycle chat… PS : concernant le Schlumpf, pensez à moi si ça se présente…

1 « J'aime »

Si j’en trouve 2, je te tiens au courant. :joy:

Je te conseille d’envoyer un petit mail « curieux/enthousiaste » à info@schlumpf.ch

On ne sait jamais… ça fera peut être un effet boule de neige… :roll_eyes:

3 « J'aime »

ok, je vais faire ça… « on ne sait jamais… ça fera peut être un effet boule de neige… » merci Simon :wink:

2 « J'aime »

Petite question juste comme ça :
Tu as déjà testé une roue libre?
C’est très particulier, et utilisable dans peu d’occasions, réfléchis bien avant de passer le pas.

3 « J'aime »

Non, je n’en ai pas encore eu l’occasion, mais j’en meurs d’envie ! :smiley:

Ok, merci.

1 « J'aime »

Si tu passes sur Rennes, ils en ont au moins un, et dans tous les cas, je te conseille de tester dans un premier temps.
Maxence en fait aussi, plus dans ton coin, et tu dois pouvoir en trouver d’autres.

2 « J'aime »

nico33 est dans le 33…

Dommage tu aurais pu essayer lors du tournoi intergalactique de monobasket de Rennes.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai, j’ai juste enregistré qu’il était au sud, et je me suis dit que c’était le même coin.

Ton pseudo m’a fait chercher quel département est le 01, et il s’agit de l’ain… Fallait pas chercher bien loin :laughing:

2 « J'aime »

Oui, c’est ballot… mais en même temps, j’étais tout à mon affaire… et quelle affaire… la belle affaire ! :laughing:

Le 01, c’est le meilleur département de tout l’univers, d’abord ! (Et je ne dis pas ça parce que je suis Aindinois de base.)

… Espèce de Nordiste.

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème de pseudo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.