Chambres à air TPU

[Edit] j’ai acheté celle dont @nico33 parlait en réduction, celle de chez Schwalbe

1 « J'aime »

Et ton pneu fait quelle section ? Si je ne m’abuse, ces chambres à air sont vendues pour des pneus allant jusqu’à 2,4" :face_with_monocle:

OUI ET NON J4’ai fait comme d’habitude en sélectionnant le texte puis citer … et ça l’a collé dans ce sujet ici

BUG DU FORUM ? @Canapin

Absolument pas un bug.
Premièrement, le message initial fait bien partie de ce fil de discussion, donc tu as répondu au bon endroit :slight_smile:
Deuxièmement, il peut arriver de citer dans un autre fil de discussion dans un cas bien précis : lorsque l’on a déjà commencé à écrire un message dans cet autre fil de discussion, que l’on se balade, que l’on sélectionne une partie d’un message et que l’on clique sur « citer ». Dans ce cas, le message peut se retrouver cité dans un autre fil de discussion. Mais ce n’est clairement pas ce qui est arrivé ici :wink:

1 « J'aime »

Je parlais de ce type de laçage :

1 « J'aime »

Effectivement je pensais avoir bien vérifié mais 2,6" correspond à du 66 de section à priori donc 62 ça fait un petit écart, mince…

2 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui s’est passé, je laisse soin à maxence d’analyser la situation, c’est lui qui gère le forum depuis quelques mois. Je reste dispo en backup cela dit :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui et j’avais bien regardais, pour moi c’est bien un laçage à 3

Autre moyen de savoir : si tu as calculé la longueur des rayons pour un laçage croisé à 3 et que ça se monte c’est que c’est un laçage croisé à 3

2 « J'aime »

J’avoue qu’il n’est pas facile à suivre, l’animal, mais je pense qu’il s’agit d’une blagounette vis-à-vis du fait qu’il a mis des lacets tous les 3 rayons pour tenir son pneu.

2 « J'aime »

À 45 km/h tu m’étonnes.

4 « J'aime »